Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

goéland gourmand

2 participants

Aller en bas

goéland gourmand Empty goéland gourmand

Message par iris Dim 19 Juin 2005, 13:53

ça fait 4 jours que monsieur goéland vient chercher sa tranche de pain le matin c'est drôle je le voit arriver du fond du terrain et il avance jusqu'au dessous de ma galerie je suis au 2 étage et il attend , ben coudonc on va le prendre comme pensionaire. :mdr:
iris
iris
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 314
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

goéland gourmand Empty Re: goéland gourmand

Message par Jos Ven 01 Juil 2005, 12:14

Bonjour Iris,

Est-ce que tu désires qu'il ne revienne plus? Si c'est le cas, l'idéal serait d'installer un hiboux assez haut dans la cours, tu es certaine qu'il ne reviendra pas. On peut s'en procurer (hiboux) dans les grands magasins, Rona ou quincaillerie.

Sinon, si tu tolères ça, tu en auras d'autres qui viendront et ce sera l'envahissement total. :-oo :-oo Moi, c'est ma suggestion. J'ai fait l'expérience dans mon jardin et les gros oiseaux ne viennent plus. Ils prennent mon hiboux comme un prédateur. Ça fonctionne. :thumright: :thumright:

bye bye
Jos
Jos
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 115
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum