Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Retour de la rencontre chez Franie

+10
JoJo
lamimiche
Louloubel
Cloo
fleurie
cassandra
Pollito
Francine
mamou
gama
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Retour de la rencontre chez Franie

Message par gama Dim 10 Juil 2011, 21:41

Superbe rencontre aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Jojo et Louloubel qui étaient avec Valentine & Pollito. Nous étions une belle gang, Bichette & Marcel, Fleurie & Marcel, Mamou & Papou, Francine et Jean-Jacques, nos hôtes Franie et Claude. Retour de la rencontre chez Franie 457302 Mais mausus que c'est loin, ricane c'est quand même à 23 km d'ici. :cochon: Je vous mets des photos plus tard.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par mamou Dim 10 Juil 2011, 23:08

Enfin de retour chez moi les derniers 15 min de route ont ete sous une grosse orage Choc2 une chance qu'on a pas roule 1 hr comme ca on voyait rien tellement ca tombait comme des clous.

Une gros merci a Franie et Claude de nous avoir recu, ce fut un plaisir de te revoir et aussi ton jardin et toutes ses beautes. Et quelle surprise d'avoir enfin connu Loulou, je suis tres contente de t'avoir connu j'esperes qu'on se reverra! Enfin toutes celles que je connaissais deja je suis heureuse d'avoir pu vous revoir, l'apres-midi a ete formidable ca a meme passe un peu trop vite on en oubliait l'heure!

Je veux dire aussi un gros merci a Jojo d'avoir pris le temps de faire un petit quelque chose a tout le monde, je vais le garder precieusement!

Aussi merci a Mona et Pol pour les plantes qu'ils ont fait tire moi qui ne voulait pas rapporter de fleurs bien me voila avec un superbe hosta la j'ai pas le nom je vous reviens avec ca demain!

Je veux dire a tous que si vous passe par Levis et bien ca me fera un plaisir de vous recevoir, vous etes les bienvenus!






Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Francine Lun 11 Juil 2011, 07:35

Une vrai belle journée, merci beaucoup à Franie et Claude. On est toujours bien reçu chez vous, merci à vous deux bisou

J'étais bien contente de vous revoir toutes et tous, le temps passe vraiment trop vite lors de ces rencontres. Je suis revenue avec pas mal de belles plantes, je suis bien heureuse Retour de la rencontre chez Franie 959150 Merci les filles Fleurs
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Pollito Lun 11 Juil 2011, 07:40

Journée très agréable si ce n'était de Claude bien sur, on devrait le faire garder ces journées là! Crampant
Merci à vous deux, on a encore été reçus comme des rois, Franie tu est une fée,Claude, bravo pour ton efficacité et ta gentillesse, mais t'est quand même un gros toto! Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Pollito Lun 11 Juil 2011, 07:41

Et merci à tout le groupe, c'est bon de passer du temps avec des gens simples et sympathiques, au plaisir de vous revoir! Retour de la rencontre chez Franie 724647
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par cassandra Lun 11 Juil 2011, 08:04

je vois que vous avez passé de bons moments tous ensemble : quelle chance.
Beaucoup trop loin pour moi mais j'attends de voir vos photos les copinautes !!!!!!! Retour de la rencontre chez Franie 244825
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par gama Lun 11 Juil 2011, 08:21

Tu as raison Mamou, le temps a passé très vite. Lorsque je suis arrivée à la maison j'ai été surpris de voir l'heure qu'il était.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par fleurie Lun 11 Juil 2011, 08:34

Quel belle journée !! Merci a Claude et Franie de nous avoir recu , votre jardin est magnifique bisou . . Merci d'avoir lavé mon plat Retour de la rencontre chez Franie 581213 se n'était pas nécessaire . Quel belle rencontre , c'est toujours le fun de revoir la gang du forum , de jaser de plante , de faire le tour du jardin .
Merci les fille pour les belle plantes Fleurs
Bec
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Cloo Lun 11 Juil 2011, 08:47

Les cachottières Jojo et Loulou... elles sont venues!!! Retour de la rencontre chez Franie 412728 je suis sûre que tout le monde a eu bien du plaisir Ouais!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Louloubel Lun 11 Juil 2011, 08:50

Retour de la rencontre chez Franie 117365 Retour de la rencontre chez Franie 791645 Retour de la rencontre chez Franie 30202810Retour de la rencontre chez Franie 30202811Retour de la rencontre chez Franie 30202811 Retour de la rencontre chez Franie 791645 Retour de la rencontre chez Franie 117365
Pour toi douce Franie et pour toi Claude.......merci de l`accueil si chaleureux et le partage de votre jardin intime , qui reflète le bonheur et l`harmonie qui règne chez-vous. Merci pour tout . Magnifique journée,actuellement journée parfaite. Une journée tout en fleurs......J`ai adoré.....
Une maudine de belle gang, j`ai rencontré Mamou et Gama pour la première fois et le de revoir Francine, Fleurie et Bichette, Franie Valentine et Pollito et ma soeurette JoJo Fleurs fut un immense plaisir.
Merci pour le tour de camionnette, Pollito et Valentine .,c`était grandement apprécié Bec
Merci aussi à Valentine pour le tirage (une belle heuchère Pinot Gris Retour de la rencontre chez Franie 621921 ) Retour de la rencontre chez Franie 325993
Un gros bisou tout particulier à JoJo pour le beau signet (peint à la main) qu`elle a fait ...... Retour de la rencontre chez Franie 152401
Ces rencontres crées des liens entres les jardinautes qui participent au forum.....
Merci tout le monde Fleurs

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par lamimiche Lun 11 Juil 2011, 09:55

Merci pour vos témoignages, ça nous fait participer d'une certaine façon et je l'apprécie.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par JoJo Lun 11 Juil 2011, 11:00

Merci Franie et Claude de votre accueil chaleureux. Votre chez-vous est magnifique, vous êtes une belle famille. Le jardin est magnifique Retour de la rencontre chez Franie 152401 On n'a pas assez de yeux pour tout voir. Fleurs Veut veut pas on reste marqué pour la vie et c'est merveilleux. Retour de la rencontre chez Franie 959150

J'ai été ravie de faire la connaissance de Gama et de revoir Fleurie, Mamou, Francine, Bichette et leurs maris,ainsi que Mona et Paul qui nous ont fait voyagé avec eux ma soeur Loulou et moi dans leur camionnette merci beaucoup. Retour de la rencontre chez Franie 472202

Merci pour les plantes les filles. Retour de la rencontre chez Franie 607859
Je suis contente que vous aillez aimés vos signets les filles. Faut l'utiliser maintenant dans vos livres d'horticulture. Retour de la rencontre chez Franie 405586

Merci tout le monde Bec

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Franie Lun 11 Juil 2011, 11:15

Retour de la rencontre chez Franie 9805bc99

Retour de la rencontre chez Franie 892227 mes complices de Fleur de Lys d'être venu vous avez rempli mon coeur de beaux moments, j'vous adore ! Bec

J'ai juste une photo (que le Marcel de Bichette a prise) si je mettais les autres vous ne m'aimeriez plus ricane

Merci Pol, notre seul homme présent pour représenter le forum, pas eu le temps de beaucoup jaser ... mais suis certaine que mon chum m'a bien représenté ricane bisou

Merci Valentine pour ta chaleur, ton intérêt, ta passion, c'est toujours un énorme plaisir de te revoir Bec ... j'étais vraiment entourée de chouchouttes ricane Bec un gros merci pour ma commande et aussi pour les cadeaux, câline que j'suis gâtée Caresse Encore tout plein de rose... je suis aux anges Retour de la rencontre chez Franie 152401

Merci à Merlot et Isis Mr. Red sont tu assez bien élevés ces 2 là Ouais! vous avez pas fait honte à votre maman ricane

Merci Francine, toute douce simple et gentille, ça coule tellement facilement avec toi, sais-tu quoi ... je viens de voir que la viola cuculata est le symbole floral du Nouveau-Brunswick ma province de naissance, elle en sera d'autant plus précieuse bisou pour la grimpante peux-tu me rappeller le nom stp ? Et merci à J-J d'avoir arrêté ces rénos pour venir nous voir Retour de la rencontre chez Franie 457302

Merci Gama, j'espère que tes yeux se remettront vite bisou va voir le médecin là ... et les filles faites attention en plantant son euphorbe au cas où ce serait ça qui aurait une substance toxique.

Merci Fleurie pour la magnifique héméro ... j'ai pas noté le nom de l'heuchère, peux-tu me le redonner stp, vraiment sympatique ton chum et toi, vous pouvez repasser quand vous voulez ça me fera de la compagnie pour la baignade ricane et merci à Marcel de nous avoir sauvé des sous pour la toilette Crampé!

Mamou douce Mamou, merci de venir de si loin, toujours le fun de jaser avec toi, te souhaite de vendre ta maison vite vite vite et de te refaire un beau nouveau jardin et là on pourra te donner des belles précieuses Retour de la rencontre chez Franie 457302 bisou

Merci Jojo de t'être décidée à venir ça m'a fait une belle surprise, chum a trouvé les soeurettes ben sympathiques et ricaneuses et je vais garder ton signet précieusement, je sais que pas facile la route pour toi, j'apprécie ta visite d'autant plus Bec
Retour de la rencontre chez Franie 6e6e742c

Loulou merci!!! ça m'a fait chaud au coeur de te revoir, de partager juste un ptit moment c'est précieux, j'oublirai pas ce que tu m'as dis quand on était dans la balançoire sur mon jardin, tu es de ces personnes à qui on a pas besoin de parler ... juste à se regarder et le courant passe Bec

Pour le dessert, merci Bichette on a tellement de choses en commun, plus ça va et plus tu me fais penser à une de mes soeurs, toujours gentille avec tout le monde et encore merci à Marcel et toi de nous avoir aidé à tout ramasser, ce matin la maison était propre et j'a pu relaxer Bec Bec ha oui et c,est quoi déjà la marguerite ? Gêné





Dernière édition par Franie le Lun 11 Juil 2011, 11:22, édité 1 fois
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Valentine Lun 11 Juil 2011, 11:17

Merci tout d'abord Franie et Claude. Vous êtes des hôtes charmants, chaleureux et drôles, je vous adore Mr. Red

Quelle belle journée, avec plein de gens gentils, souriants, partageant simplement des coins de bonheur entre-nous c'est tellement bon pour l'âme Fleurs Le jardin de Franie est magnifique, coloré et enveloppant.

On a bien mangé, bien bu, bien ri et avons tous eu une belle part de plantes Retour de la rencontre chez Franie 959150

Voici quelques visages qui ont fait partie de cette belle rencontre.

Mamou
Retour de la rencontre chez Franie 1107100010rm

Jojo
Retour de la rencontre chez Franie 1107100021rm

Louloubel
Retour de la rencontre chez Franie 1107100022rm

Franie Retour de la rencontre chez Franie 412728
Retour de la rencontre chez Franie 1107100024rm

Gama
Retour de la rencontre chez Franie 1107100032rm

Fleurie et Bichette
Retour de la rencontre chez Franie 1107100034rm

Louloubel
Retour de la rencontre chez Franie 1107100036rm

Jojo
Retour de la rencontre chez Franie 1107100040rm

Bichette
Retour de la rencontre chez Franie 1107100042rm

Franie qui en revient pas de cette gang de saoulon Crampé!
Retour de la rencontre chez Franie 1107100047rm

Valentine-moi-même, qui a récolté une cagnotte Retour de la rencontre chez Franie 412728
Retour de la rencontre chez Franie 1107100061rm

Marcel, ( M.Bichette ) qui a eu la gentillesse de faire faire un tour de son rutilant bolide (BMW z4 si je me trompe pas) à Valentine-moi-même Retour de la rencontre chez Franie 196817
Retour de la rencontre chez Franie 1107100059rm
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Franie Lun 11 Juil 2011, 11:25

Crampé! Crampé! Merci Val pour les photos sont bonnes ricane ça représente bien le fun qu'on a eu Mr. Red
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Valentine Lun 11 Juil 2011, 11:40

.. et les dernières:
Francine (qui rit tout le temps et qu'il a fallu que je prenne la photo au moment du sérieux)
Retour de la rencontre chez Franie 1107100012rm

Papou (M. Mamou)
Retour de la rencontre chez Franie 1107100001rm

Jean-Jacques (M.Francine)
Retour de la rencontre chez Franie 1107100002rm

Marcel (M.Fleurie)
Retour de la rencontre chez Franie 1107100008rm

Marcel (M.Bichette)
Retour de la rencontre chez Franie 1107100007rm

Fiston Franie qui est dépassé par les évènements Retour de la rencontre chez Franie 412728
Retour de la rencontre chez Franie 1107100014rm

Claude (M.Franie) qui réussit à manger tout en s'occupant de la gang de glouton ( et saoulon rappelons-le Retour de la rencontre chez Franie 412728 )
Retour de la rencontre chez Franie 1107100019rm

Mon chiri Pollito
Retour de la rencontre chez Franie 1107100029rm

Marcel (M.Bichette) pris sur le vif Retour de la rencontre chez Franie 165919
Retour de la rencontre chez Franie 1107100033rm

Loulou-Olé-Olé , Franie et à nouveau fiston Franie éberlué Crampant
Retour de la rencontre chez Franie Franie1107100051rm

Franie si belle Retour de la rencontre chez Franie 852524 Retour de la rencontre chez Franie 852524
Retour de la rencontre chez Franie Franie1107100051
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par fleurie Lun 11 Juil 2011, 11:45

Ouais! super les photos ... je pense que la fille (moi) est Crampé! Retour de la rencontre chez Franie 755334

Franie , heuchere c,est southern comfort . Tant mieux si mon mari vous as fais sauver des sous pour la toilette ricane

merci encore pour cet belle journée!! Retour de la rencontre chez Franie 325993
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par mamou Lun 11 Juil 2011, 13:30

Super vos photos les filles j'ai meme pas sorti mon appareil!
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Cloo Lun 11 Juil 2011, 13:44

Belles photos! C'est le fun de vous voir... Retour de la rencontre chez Franie 505334
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par gama Lun 11 Juil 2011, 15:16

Je ne veux pas polluer le post, mais je désire donner des nouvelles de mon oeil. J'ai passé 6h à la clinique pour me dire que c'était une conjonctivite virale, que ça passerait tout seul, donc aucun antibiotique possible avant 48h.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Franie Lun 11 Juil 2011, 17:16

J'ai fini de jouer au casse-tête ricane j'ai trouvé une place pour chacune des plantes Miracle! 2 gros géraniums qui prennent le bord dis moi pas

Val le bac qui contenait mes plantes est resté ici HON! j'essaie d'y penser la prochaine fois que j'vais à Rawdon Ouais!
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Pollito Lun 11 Juil 2011, 17:17

Franie a écrit:J'ai fini de jouer au casse-tête ricane j'ai trouvé une place pour chacune des plantes Miracle! 2 gros géraniums qui prennent le bord dis moi pas

Val le bac qui contenait mes plantes est resté ici HON! j'essaie d'y penser la prochaine fois que j'vais à Rawdon Ouais!
oublies ça, j'en ai plein qui font rien.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par gama Lun 11 Juil 2011, 17:23

Pollito a écrit:
Franie a écrit:J'ai fini de jouer au casse-tête ricane j'ai trouvé une place pour chacune des plantes Miracle! 2 gros géraniums qui prennent le bord dis moi pas

Val le bac qui contenait mes plantes est resté ici HON! j'essaie d'y penser la prochaine fois que j'vais à Rawdon Ouais!
oublies ça, j'en ai plein qui font rien.
ricane Ce sera une raison pour franie d'aller vous voir et se choisir d'autre plantes Retour de la rencontre chez Franie 755334 Retour de la rencontre chez Franie 755334
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Valentine Lun 11 Juil 2011, 17:27

Franie a écrit:J'ai fini de jouer au casse-tête ricane j'ai trouvé une place pour chacune des plantes Miracle! 2 gros géraniums qui prennent le bord dis moi pas

Ahh, y'a toujours moyen de moyenner Crampant Oublie pas un moment donné tu essaieras le Geranium Max Frei Ouais!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Pollito Lun 11 Juil 2011, 17:32

gama a écrit:
Pollito a écrit:
Franie a écrit:J'ai fini de jouer au casse-tête ricane j'ai trouvé une place pour chacune des plantes Miracle! 2 gros géraniums qui prennent le bord dis moi pas

Val le bac qui contenait mes plantes est resté ici HON! j'essaie d'y penser la prochaine fois que j'vais à Rawdon Ouais!
oublies ça, j'en ai plein qui font rien.
ricane Ce sera une raison pour franie d'aller vous voir et se choisir d'autre plantes Retour de la rencontre chez Franie 755334 Retour de la rencontre chez Franie 755334
c'est ça, pis je vais encore devoir endurer le Claude! :Ouin:
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la rencontre chez Franie Empty Re: Retour de la rencontre chez Franie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum