Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances

2 participants

Aller en bas

Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances Empty Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances

Message par Valentine Mar 26 Juil 2011, 16:32

Cloo, est-ce que ces 2 endroits sont près un de l'autre ? Il me semble que le Jardin des Curiosité est à St-Ours que vous aviez mentionné. Et je viens de voir sur le site du Jardin des Nuances que leur adresse postale est à St-Ours Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances 711509
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances Empty Re: Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances

Message par Cloo Mar 26 Juil 2011, 17:00

Ce n'est pas très loin. Les nouveau proprios habitent à St-Ours, mais le jardin de démonstration est à Ste-Victoire-de-Sorel, comme c'est indiqué sur la page d'accueil de leur site. À peine un peu plus loin sur la 133 Nord, on tourne à droite vers Ste-Victoire.

Voici une carte pour aller du Jardin des Curiosités au Jardin des Nuances:
Clique ici pour la carte

Une virée prévue bientôt?

(Note: avant, le jardin était à St-Roch-sur-le-Richelieu... ils ont dû déménager sur ce terrain nouvellement acquis à Ste-Victoire, et quand nous y sommes allées, tout n'était pas encore déménagé, il leur reste encore des massifs à préparer)
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances Empty Re: Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances

Message par Valentine Mar 26 Juil 2011, 21:18

Merci beaucoup c'est très gentil Cloo ! Je vais voir si je peux oui, je veux faire une petite sortie et je tente de trouver et lister ce que je veux voir un moment donné. Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances 472202
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances Empty Re: Jardin des Curiosité et Jardin des Nuances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum