Mukdenia rossii Crimson Fans
+4
Louloubel
Cloo
lamimiche
Valentine
8 participants
Page 1 sur 1
Mukdenia rossii Crimson Fans
J'ai ça au jardin depuis 2007... et c'est cette année seulement qu'elle est d'intérêt... mon plant était minuscule au départ et ça pris du temps à s'implanter, grossir... la voici après 2 déplacements ( un en 2010 et un cette année )
Re: Mukdenia rossii Crimson Fans
Il y a 2 ans, Marielle a séparé le sien et m'en a donné un morceau. Je l'ai déménagé il y un mois environ et là, il est en feu.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Magnifique ces belles couleur d`automne......du punch au jardin.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Tu parles d'une affaire, c'est plate en titi .. as-tu quelqu'un de ta zone qui en cultive ? Je pense à Cassis, elle en a je crois, il fait ça le sien aussi ou pas ?Cloo a écrit:Je suis jalouse de cette belle couleur, je n'ai pas du tout ça!
Je ne sais pas... je vais essayer de penser à lui demander samedi, je vais la voir. Zaby en avait un, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait eu le temps de le voir avant de quitter sa maison.
Je la regardais encore tout à l'heure... les feuilles jaunissent, mais je n'ai pas du tout cette belle couleur. Et c'est bien sûr pour ça qu'on l'achète.
Je la regardais encore tout à l'heure... les feuilles jaunissent, mais je n'ai pas du tout cette belle couleur. Et c'est bien sûr pour ça qu'on l'achète.
J'ai un post Tulipe pour la Karasuba, je vais envoyé tes messages dedans.
Valentine a écrit:J'ai un post Tulipe pour la Karasuba, je vais envoyé tes messages dedans.
Je viens de le voir et j'ai mis ma photo là aussi tu peux enlever mon message.
Oui , j'ai vu on s'est croisé J'ai enlevé ta photo car je l'avais déjà fusionné
[quote="lamimiche"]Il y a 2 ans, Marielle a séparé le sien et m'en a donné un morceau. Je l'ai déménagé il y un mois environ et là, il est en feu.
[/quot
Je trouve qu'il y a une grande différence pour le même plant, il ne se colore pas de la même façon ,voici le mien cette après-midi ,ils sont beaux tous les deux mais différent
[/quot
Je trouve qu'il y a une grande différence pour le même plant, il ne se colore pas de la même façon ,voici le mien cette après-midi ,ils sont beaux tous les deux mais différent
marielle40- Collaborateur de Bronze
Merci Marielle, j'avais manqué ton commentaire et tes photos. C'Est intéressant ça cette différence !!
Voici une photo que j'ai pris cette semaine. En avant-plan Crimson Fans et arrière-plan c'est Karasuba
Voici une photo que j'ai pris cette semaine. En avant-plan Crimson Fans et arrière-plan c'est Karasuba
J`en veux ...absolument une plante "de conversation "
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Merci Valentine! Avec la photo on peut voir la différence des deux feuillages, à mon goût à moi les
deux sont aussi beaux l'un que l'autre,
deux sont aussi beaux l'un que l'autre,
marielle40- Collaborateur de Bronze
La floraison apparait avant le feuillage au printemps Renee C. Mignon, mais pas sa plus belle qualité.
Merci pour la réponse!
En tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait a ce temps ci!
En tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait a ce temps ci!
J'ai acheté les 2 variétés cette année mais petit pot et je vois que chez Valentine ils ont mis plusieurs années à devenir beau : faut juste être patient mais j'espère qu'ils vont bien pousser dans un premier temps avant de voir ces belles couleurs : je les ai mis aussi l'un à côté de l'autre : résultats dans quelques années !!!!!!!!!!
.
Oui très lent ici les premières années il ne me donnait pas de couleur en automne c'est la première année que je peux apprécier moi j'ai pas Crimson fans mais trois plants du Karasuba acheté en 2010
.auchatelet a écrit:c'est lent a ce point la pour se développer ??????
Oui très lent ici les premières années il ne me donnait pas de couleur en automne c'est la première année que je peux apprécier moi j'ai pas Crimson fans mais trois plants du Karasuba acheté en 2010
crime ca mets du temps! je vais retenir que ca mets du temps pour avoir une belle couleur. Mercipour ta réponse