Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rhododendron et bruyères - Grossiste (Valentine et Pollito)

Aller en bas

Rhododendron et bruyères - Grossiste (Valentine et Pollito) Empty Rhododendron et bruyères - Grossiste (Valentine et Pollito)

Message par Bersimis Ven 21 Oct 2011, 09:58

En faisant une recherche sur la culture de rhododendrons, j'ai découvert ce site. Ils ont une extraordinaire collection de rhododendrons. Je leur ai écrit pour savoir s'ils acceptaient de commandes provenant de Québec. Il m'ont répondu oui mais malheureusement ils font affaire seulement avec de pepinières car ils sont grossistes. Je partage le lien, car je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Je suis prêt à embarquer galant

http://erica-enterprises.com/rhododendron.cfm
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum