Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

+3
lamimiche
Tulipe 127
louise lavoie
7 participants

Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par louise lavoie Dim 19 Fév 2012, 10:23

je viens tout juste de lire qu'il existe une méthode formidable pour chasser les limaces sans que cela soit difficile!Prendre une assiette d,aluminium , déposer des tranches de cocombres et cela cré une réaction chimique imperceptible pour les humains mais insuppotable pour les limaces alors je vais essayer ce truc c,est certain!A suivre...
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Tulipe 127 Dim 19 Fév 2012, 10:44

Merci je vais l'essayer moi aussi frotte
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par lamimiche Dim 19 Fév 2012, 18:35

Et moi donc!
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Francine Lun 20 Fév 2012, 11:57

Chez moi ça ne marchera pas naaan mes chiens vont manger tous les concombres avant même que les limaces les sentent intervention à faire dans le jardin pour les limaces! 412728
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Opaline Mar 21 Fév 2012, 11:05

Pour les limaces et escargots .... La bière dans une soucoupe ou de la cendre d'une cheminée autour de vos plantes c'est mieux que "les granulés bleus" quand achètent dans les jardineries ....Les escargots sortent pompette !!!! frotte
Opaline
Opaline
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Bersimis Mar 21 Fév 2012, 11:17

Ici, je ne jure que pour ce produit:Appât à limaces et à escargots Slug B GonMC Scotts®️ EcoSenseMC.

Très efficace et d'utilisation facile. galant
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par louise lavoie Mar 21 Fév 2012, 11:43

Bersimis a écrit:Ici, je ne jure que pour ce produit:Appât à limaces et à escargots Slug B GonMC Scotts®️ EcoSenseMC.

Très efficace et d'utilisation facile. galant

j en ai acheté aussi pour enrayer les limaces car l en pasé ce fut horrible...j en avait pas avant...mais ce fut un été très mouilleux alors je ne veux plus vivre ça! c,est quand tu appliques le produit?
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Bersimis Mar 21 Fév 2012, 13:22

Bonjour Louise,
Aussitôt qu'elles sortent de la terre. Je fais la même chose avec les ligulaires.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Pollito Mar 21 Fév 2012, 14:59

moi j'ai essayé le truc de la bière, la dernière fois ça m'a couté une caisse de 12, pis j'étais pas mal pompette, les limaces eux, rien, nada! j'ai du mal lire la recette..hic! intervention à faire dans le jardin pour les limaces! 3184289597
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

intervention à faire dans le jardin pour les limaces! Empty Re: intervention à faire dans le jardin pour les limaces!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum