Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Livre recherché

3 participants

Aller en bas

Livre recherché Empty Livre recherché

Message par LuneSoleil Jeu 02 Aoû 2012, 14:41

Je recherche dans le usagé et a bon prix le livre suivant: Flore Laurentienne, du Frère Marie-Victorin.
Je peux me déplacer dans Lanaudière, Laurentides, Basse-Laurentides, Laval et Montréal Livre recherché 291664
LuneSoleil
LuneSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 659
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre recherché Empty Re: Livre recherché

Message par Bersimis Jeu 02 Aoû 2012, 15:03

LuneSoleil,
Pour ma part, je te suggère d'acheter la nouvelle édition, car il comporte plusieurs planches (photos) qui facilitent l'identification des végétaux. Par ailleurs, ils ont ajouté une approche plus didactique pour les amateurs. J'adore cette version.

J'ai toujours la vieille édition, mais je le garde au chalet Livre recherché 457302
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livre recherché Empty Re: Livre recherché

Message par LuneSoleil Jeu 02 Aoû 2012, 16:39

J'ai regardé la nouvelle édition en librairie. Et c'est effectivement un livre superbe. Mais le prix est assez élevé. C'est pour ça que je recherche dans le usagé Livre recherché 291664
LuneSoleil
LuneSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 659
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre recherché Empty Re: Livre recherché

Message par Gaelle10 Mer 08 Fév 2017, 15:43

Salut,
Pourquoi n’essayerais-tu pas d’effectuer une recherche parmi les petites annonces ? Si tu as un iPhone ou iPad, cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814?mt=8 te sera utile. Qui sait ? Tu trouveras peut-être le livre que tu cherches auprès des passionnés de botanique. Sinon, tu peux passer une commande sur abebooks.fr, coopuqam.com ou http://www.ann0ncextra.com/ . À toi de choisir!

Gaelle10
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre recherché Empty Re: Livre recherché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum