Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

2 participants

Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Erythrone Dim 30 Déc 2012, 12:35

J'ai un ballast pouvant supporter une ampoule HPS de 1000 W.

Question.. Je peux-y mettre une ampoule de 400 ou 600 W sans apporter de modifications au système?

Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Pollito Dim 30 Déc 2012, 15:22

j'étais pas sur, j'ai posé la question à H20, (sur CLTD) qui est électricien, il m'a répondu que ça ne pose aucun problème.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Pollito Dim 30 Déc 2012, 15:46

mais j'ai quand même un doute, ce que j'en savais à date c'est qu'il ne fallait pas dépasser 200 watts de différence (en moins que le ballast).
Demain je ferais un test, d'un bulb 400watts sur un ballast 1000 watts, je te reviendrais là dessus.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Erythrone Dim 30 Déc 2012, 15:59

Chouette!!!

merci

J'espère que tu ne briseras rien!
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Pollito Dim 30 Déc 2012, 16:39

je viens de faire le test, bulb de 400 sur ballast de 1000, l'ampoule éclairait deux fois trop en plus de chauffer, j'ai même eut confirmation avec un lux meter, alors à ne pas faire. Je te conseille d'utiliser la bonne puissance de ballast avec le type d'ampoule.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Erythrone Lun 31 Déc 2012, 12:25

Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS Empty Re: Pollito : une question sur la puissance des ampoules HPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum