Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

+8
nadia I
Cloclo
Louloubel
Nancy J
lysianthus
Franie
Cloo
Valentine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Valentine Ven 14 Juin 2013, 22:32

Bien hâte moi aussi.  Fait un bout que j'ai pas vu du monde de la grand ville Crampant  Ça va jaser plante ... et j'espère que vous fouillerez partout, y'a parfois juste 1 pot tout seul dans un coin ou entre deux autres variétés qui peut valoir la peine d'être découvert Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par nadia I Ven 14 Juin 2013, 22:39

Louloubel a écrit:Ahhh de la visite en fin de semaine au ÔJÔ OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 621921OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 959150 Yabadabadou   c'est cool !!!


Moi aussi j'aimerais bien te voir dimanche ma belle Loulou Clap
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par marielle40 Ven 14 Juin 2013, 23:08

Tu vas avoir de la belle visite Valentine,
Bon magasinage les filles,
marielle40
marielle40
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1340
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Louloubel Dim 16 Juin 2013, 16:05

Ah que du bonheur ......y avait pleins de belles fleurs , en chair et en os aussi Crampant
C'es-tu assez plaisant de partager une belle passion même sous la pluie et sous un parapluie  Crampant 
faut vraiment aimer ça........
merci pour la ride ma soeurette JoJo   bisou  et beaucoup de plaisirs  en ta compagnie !!!
Les gens de la place étaient d'une humeur sans pareil...merci Mona et Paul  OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 472202
Un gros merci aussi à Brigitte humble serviteure à tous ......c'est très apprécié ce beau service ....OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 472202

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Pollito Dim 16 Juin 2013, 17:11

Merci surtout à vous tous et toutes, une journée de cul s'est transformée en journée le fun grâce à vous!OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 573742
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Valentine Dim 16 Juin 2013, 20:20

Merci Loulou et Jojo, on se revoit bientôt les soeurettes... contente de votre visite, merci de votre encouragement aussi Caresse
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Cloo Dim 16 Juin 2013, 20:30

Contente de vous avoir vues, les deux soeurettes!!! Jojo, tu as rajeuni de 20 ans... je t'envie ta volonté Ouais!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par JoJo Lun 17 Juin 2013, 05:44

Non mais.......j'ai eu du plaisir...... À la flotte d'Ô  Bin... oui ÔJÔ  à changé de nom hier.  Crampé!  OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 755334  OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 412728

Une rencontre de parapluies ... de manteaux mouillés et mains gelées. Pour moi entouka  Mr. Red
Alors je sais que mon manteau est vraiment imperméable mais pas mes running.  Crampant
Bien contente d'avoir accepté ton invitation Loulou...on n'a tellement de bon moment quand on sort ensemble. Merciiii d'être là  bisou

Bien contente de vous avoir revues  les jardinières et jardiniers OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 937639 C'est toujours un plaisir.  OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 852524 

Merci Cloo Caresse   De la volonté ...tu en n'as. Il s’agit juste de commencer. Un jour à la fois. OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 457302

Merci Mona et Paul..... c'est toujours un plaisir d’aller vous voir et de fouiner les plantes. Toujours remplis de nouveautés et tellement un bon service.  Un bon café chaud pour nous réchauffer et de la jassette en masse.  Ouais!   On se reprendras pour la visite du jardin Mona bien hâte de voir les rajouts que vous avez fait.  OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 865787

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par lamimiche Lun 17 Juin 2013, 07:57

Je vous lis et je ressens tout le plaisir que vous avez eu ensemble.  Paul, tu as raison, ce sont les personnes qui transforment nos jours de pluie en jours de plaisir.  Surtout, ne pas s'en priver par les temps qui courent.....
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur - Page 2 Empty Re: OJO (Ô Jardin d'Ô) on fait une 2e commande chez un fournisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum