Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
+24
JoJo
lamimiche
jocelyne
Bersimis
Cloo
Genevive
pacloue
marielle40
LuneSoleil
coxinelle
fleurie
Nicole_1956
Louloubel
Cloclo
louise lavoie
Valentine
Margarita55
Francine
cassandra
lysianthus
Franie
Tulipe 127
auchatelet
jojo099
28 participants
Page 10 sur 43
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
Merci une autre amie de Quebec ou est tu ??dans quelle coin ? Moi je suis a Lévis et j'aime ca donner plein plein de choses qui sont devenue tres gros chez moi
jojo099- Collaborateur de Bronze
Je suis de Lac Beauport ! Ha oui ,j'ai cru lire ça que tu aimes quand on vient faire des trous chez-vous ! Je me porte volontaire pour creuser autant que tu veux !
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
Genevieve .... crois moi ..... si tu vas chercher des plantes chez Jojo099, je pense que tu es mieux de te louer un 10 roues !!!!!! Moi la dernière fois l'auto est pleine de partout! Jojo est TRES généreuse!
.
tu as vue RC elle viens de ton coin
.
auchatelet a écrit:Genevieve .... crois moi ..... si tu vas chercher des plantes chez Jojo099, je pense que tu es mieux de te louer un 10 roues !!!!!! Moi la dernière fois l'auto est pleine de partout! Jojo est TRES généreuse!
tu as vue RC elle viens de ton coin
.
WOWWWWWWWWWWWWW quelle merveilleux moment le mariage de mo fils et la belle Jenny super Bravo a Gabriel le photographe !!!!!!!!!!!!
SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow ca sa sent pas bon voici ne notre journée d'hier
on a installer nos vitres pour l'hiver incroyable on les a enlever seulement 2 mois cé pas long un été ici
il reste juste le devant a terminer ici il vas aller la porte patio avce une autre vitre tout ca est viser sacré JP qui a eu une l'idée de le faire tout démontable
et ce matin l'automne non méchant temps mais on va passer la journée dehors quand même bien au chaud
Bonne journée les amis es
on a installer nos vitres pour l'hiver incroyable on les a enlever seulement 2 mois cé pas long un été ici
il reste juste le devant a terminer ici il vas aller la porte patio avce une autre vitre tout ca est viser sacré JP qui a eu une l'idée de le faire tout démontable
et ce matin l'automne non méchant temps mais on va passer la journée dehors quand même bien au chaud
Bonne journée les amis es
j'ai oublier ceci
la relève d'automne
la relève d'automne
Belle floraison ton hibiscus! Ca c'est celui dans l'allé du milieu ? près de la pivoine de ta tante ? pas le gros hibiscus le long de la clôture hein ? je pense que l,an prochain, je vais ajouter un hibiscus pour prolonger ma saison de floraison!
Super bonne idée de ton JP! vous etes tellement bien installées pour profiter du dehors!
Bonne journée a toi et ta gang (ca inclus Zec!)
Super bonne idée de ton JP! vous etes tellement bien installées pour profiter du dehors!
Bonne journée a toi et ta gang (ca inclus Zec!)
non c'est le plus petit attend de voir l'autre tu vas capoter il est tellement beau . et achète le maintenant comme ca tu auras une floraison le luna est super lui rouge et énorme et vivace
Ah! Bien la! pourquoi tu ne nous as pas mis de photos ma belle si il est en fleur ?????? il ne commence pas a etre trop tard pour acheter des plants et les mettre en terre ???? parce que ca serait bien tentant (hihihhi!)
il n'est pas encore en fleur
Non il n'est pas trop tard pour planter on est juste en septembre si tu fais des recherches tu vas voir que c'est encore le temps et qu'il n'y a pas de problème
Non il n'est pas trop tard pour planter on est juste en septembre si tu fais des recherches tu vas voir que c'est encore le temps et qu'il n'y a pas de problème
bon avec ta réponse ca ne m'aide pas a demeurer sage toi!!!!!! alors tu dis Luna que je dois regarder ??????
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4954885k2494287o1/-jojo-4-juillet-2013-
je m'amuse a regarder mes fleurs
oui le luna la fleur est immense et super belle
je m'amuse a regarder mes fleurs
oui le luna la fleur est immense et super belle
Wow! GEnre de lien qu'on voudra avoir cet hiver ca!!!!! je m'en vais regardé ca!!!!
trop kiout
enfin de la pluie
oui! et ca va faire entrer les algues dans la terre! je dirais que depuis que la pluie est commencé ici, ca sent un peu le varech encore. Mais j'aime ca car ca me donne des souvenirs de bords de mer
Bonne journée a tous
.
. si tu veux encore cette odeur viens chez moi j'ai laisser l'eau dans le bassin depuis j'attend pour le vider un peux plus tard car j'arrose mes cèdres avec l'eau il parrait que c'est bon et plein de vitamines
auchatelet a écrit:oui! et ca va faire entrer les algues dans la terre! je dirais que depuis que la pluie est commencé ici, ca sent un peu le varech encore. Mais j'aime ca car ca me donne des souvenirs de bords de mer
. si tu veux encore cette odeur viens chez moi j'ai laisser l'eau dans le bassin depuis j'attend pour le vider un peux plus tard car j'arrose mes cèdres avec l'eau il parrait que c'est bon et plein de vitamines
J'ai mes 2 hibiscus que sont remplie a craquer de beau boutons mais avec c'est nuit fraiche et les journées aussi elles n'osent pas ouvrir
JOjo099 moi j'ai entrer le mien dans le solarium il fleurit enormément je vais vous mettre une photo plus tard
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
j'en ai un aussi dans ma véranda qui fleurit tres tard mais les 2 autres sont vivaces j'ai hate de voir de quelle couleur il est
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43