Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

+3
Cloo
lamimiche
Valentine
7 participants

Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Valentine Mar 17 Déc 2013, 19:02

Un aperçu des hémérocalles qui seront disponible au printemps 2014 (beaucoup d'autres seront disponibles mais en quantité de 1 ou 2 pots seul.) Votre préférée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par lamimiche Mar 17 Déc 2013, 19:06

La Voodoo Dancer je crois.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Cloo Mar 17 Déc 2013, 19:19

Cherokee Star et Nosferatu pour moi.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par auchatelet Mer 18 Déc 2013, 07:58

Évidement je ne peux pas t'en nommer juste une  Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star 412728 alors dans mes gouts

Early Bird Cardinal ... si je me souviens bien elle était offerte chez Garden import et je me mourrais pour l,avoir ... .mais je suis arrivée trop tard il n'y en avait plus et si ma mémoire est bonne elle refleurit. Je trippe sur la couleur meme si la fleur ne fait ue 4 pouces

Cosmopolitain: petite fleur mais belle couleur

Diva's Choice: belle couleur et 6 pouces de fleur

Nosferatu : meme commentiares que pour Diva's Choice

auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Valentine Mer 18 Déc 2013, 15:29

Merci de vos appréciations  Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star 505334 
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Bersimis Mer 18 Déc 2013, 16:34

.
lamimiche a écrit:La Voodoo Dancer je crois.
 Givemefive 
.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par cassandra Jeu 19 Déc 2013, 03:00

J'ai la 2ème très foncée et double et j'en suis très contente : pas vraiment de grosses fleurs mais beaucoup et belle remontée.
Les autres sont bien belles aussi !!!!
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Louloubel Sam 21 Déc 2013, 20:31

Voo Doo dancer , Nosferatu , Early Bird Cardinal sont mes favorites si tu me
tords le bras......... sinon je les aiment toutes  Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star 573742

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star Empty Re: Nosferatu Voodoo Dancer Cosmopolitain Diva's Choice Early Bird Cardinal et Cherokee Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum