Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Experience negative avec une pepiniere au Quebec

5 participants

Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par auchatelet Lun 13 Juil 2015, 10:25

vous savez tous que je commande beaucoup par la poste.

J'avais identifie une pepiniere qui sur son site web dis faire des envois par autobus. J'essaie de ne Pas troo pointer quelle piniere. Mais disons qu'ils sont en vente. En plus de ma facilite a commander par la poste, j'ai toujours en tete le texte de Valentine qui nous avait partager ses sentiments sur le mone difficile de l'horticulture. Depuis ce texte de Valentine, je veux bien donnee une chance aux entrepreneurs quebecois.

Malheureusement pour moi j'ai passe trop tard ma commande chez Valentine et des items que je voulais n'etaient plus disponible. Ça m'apprendra a commander plus tot dans l'annee chez OJO ! Parce qu'en plus j'ai vu cette annee la qualite des plants.

Je reviens a l'autre pepiniere. Suite a la suggestion de l'employe et parce que ma commande etait trop grosse, on me suggere d'expliquer mon etat qui fait que je ne peux me rendre la-bas. Rappellez vous que ce centre annonce faire des envois postaux

Javais volontairement passer une grosse commande pour pallier au fait que c'etait en vente.

My god! La reponse que j'ai eu. Je ne me suis jamais faite insultee autant sur ma condition que dans ce email.

Alors avec des reponses comme ca, comment les pepinieres du Quebec autre que OJO vont me convaincre d'acheter au Quebec? 

Une fille BEN déçue par les autres pepinieres mais BEN comblee avec le service de OJO!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par Tulipe 127 Lun 13 Juil 2015, 13:18

Je comprends ta frustration avec cette pépinière ,moi j'attendrais en 2016 et je me prendrais très tôt pour faire mes commandes avec Valentine et Paul là tu es assuré d'être bien reçu et en plus d'un service personnalisé ça vaut bien l'attente c'est vite passé une saison et déjà en décembre on va penser à nos plantations printanières.
Experience negative avec une pepiniere au Quebec 457302 bisou
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par auchatelet Lun 13 Juil 2015, 15:55

Tu dis dont vrai Tulipe! Avec OJO, on a vraiment un super service  et j'ai retenu le principe! Oui! Je vais commander tot en debut d'annee!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par nadia I Lun 13 Juil 2015, 17:00

Sur la même lancée, tu sais que j'ai aménagé dans une petite maison qui est à 4 minutes à pied d'une pépinière .

Je n'achète jamais là car ils ont perdu beaucoup de qualité selon mes goûts ( je ne suis pourtant pas difficile ) et hier ils m'ont encore donné la preuve que le service est pas bon.

Je voulais de la terre. Bon de la terre y'a rien là !! Je commande et paye et la caissière appelle le commis avant même que j'ai donné l'argent. Ça prend pas du temps là m'en aller à mon auto. Ben j'ai niaisé 10 minutes au gros soleil. Y'avait 2 clients dans le magasin. Le gars, à moins d'être sur la bol, était pas vraiment dans le jus. Déjà qu'ils étaient 4 employés au moins.

Ben je me suis tannée et j'ai pris mes sacs de terre pis les ai mis dans l'auto. Comme j'embarquais, le commis arrivait. J'étais trop déçue et fâchée, je lui ai même pas parlé. Je suis partie.

La prochaine fois que je voudrai de la terre, je vais aller chez Rona. Ou Mona au printemps ricane
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par Pollito Lun 13 Juil 2015, 18:09

.
Tulipe 127 a écrit:Je comprends ta frustration avec cette pépinière ,moi j'attendrais en 2016 et je me prendrais très tôt pour faire mes commandes avec Valentine et Paul là tu es assuré d'être bien reçu et en plus d'un service personnalisé ça vaut bien l'attente c'est vite passé une saison et déjà en décembre on va penser à nos plantations printanières.
Experience negative avec une pepiniere au Quebec 457302 bisou  
.Ben tsé, des clientes qui nous font des beaux calins comme ça, ça mérite un détour! ricane (merci les filles, vous être très gentilles et pour nous aussi vous êtes des supers clientes!) bisou
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par Tulipe 127 Lun 13 Juil 2015, 18:15

.
Pollito a écrit:.
Tulipe 127 a écrit:Je comprends ta frustration avec cette pépinière ,moi j'attendrais en 2016 et je me prendrais très tôt pour faire mes commandes avec Valentine et Paul là tu es assuré d'être bien reçu et en plus d'un service personnalisé ça vaut bien l'attente c'est vite passé une saison et déjà en décembre on va penser à nos plantations printanières.
Experience negative avec une pepiniere au Quebec 457302 bisou  
.Ben tsé, des clientes qui nous font des beaux calins comme ça, ça mérite un détour! ricane  (merci les filles, vous être très gentilles et pour nous aussi vous êtes des supers clientes!) bisou
.
Bec Fleurs
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par Valentine Mar 14 Juil 2015, 15:07

Merci les filles xx
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Experience negative avec une pepiniere au Quebec Empty Re: Experience negative avec une pepiniere au Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum