Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende des icônes

2 participants

Aller en bas

Légende des icônes Empty Légende des icônes

Message par Hakuro Mer 10 Aoû 2005, 09:02

Bonjour Fleur de Lys!

Est-ce qu'il y a un lien où je peux retrouver la légende de toutes les icônes qui sont utilisées devant les sujets? Je ne comprends pas la différence par exemple entre les enveloppes bleus, les jaunes, les rouges avec un cercle par dessus, etc. Heu?

Hakuro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par alegria Mer 10 Aoû 2005, 09:25

Bonjour Hakuro!

Je réponds à la place de Fleurs de lys, car je crois que celle-ci est en vacance.

Tout en bas de la page d'accueil, tu vois une légende de 3 enveloppes. Les rouges clignotantes sont pour t'indiquer dans quels forums il y a des sujets que tu n'a pas lu. Dans les forums même, les enveloppes clignotantes bleues t'indique de nouveaux messages dans les sujets.

Je ne sais pas si ça réponds à ta question. N'hésite pas si ce n'est pas assez claire.

Je crois toutefois qu'il serait bon de transférer ton post dans la section "j'ai un problème avec le forum", mais je vais attendre que tu aies pris connaissance de la réponse avant. 😉

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Hakuro Jeu 11 Aoû 2005, 09:03

Merci Alegria, ça répond en partie à ma question. Il y a aussi les enveloppes rouges avec un grand cercle par dessus! Mais c'est ok pour le transfert de la question :cool2:

Hakuro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par alegria Jeu 11 Aoû 2005, 09:22

Je comprends plus ta question:

Les enveloppes avec un grand rond signifient que la section est divisé avec des sous-sections, ou sous-forums.

Comme par exemple, dans vivaces, il y a la partie vivaces bien sûre, mais aussi d'autres petits forums sur les campanules, les hémérocalles et les pivoines.

Dans la partie jardin, il y a la section de jardin, mais aussi plusieurs sous-sections (ou sous-forums) avec le jardin de tous les membre du forum qui le demande. Chaque membre a un petit forum. Je ne sais si je suis claire?

Bref, si cette enveloppe avec un rond est rouge, c'est qu'il y a un message dans la section ou un des petis forums que tu n'a pas lu. 😉

Tu fais bien de demander des explications, je me rends compte que ce qui semble clair pour nous ne l'est pas toujours pour les nouveaux.

Je transfert donc la question dans "comment faire pour..."

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Hakuro Sam 13 Aoû 2005, 13:15

Merci Allegria! Tout ça s'éclaircit. Mais plus de questions surviennent! Il y a aussi des enveloppes jaunes fonçé presque orange et des pâles, presque vertes. Pis j'ai remarqué aussi, des enveloppes avec un petit triangle noir à gauche MalTête J'sais pas, peut-être qu'il pourrait y avoir un lien permanent por la légende ou une légende plus complète dans le bas de la page? C'est une suggestion...

Hakuro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Fondateur_Admin Mer 17 Aoû 2005, 18:15

Hakuro, c'est une très bonne idée!
De retour au début de septembre, je m'en occupe!
Pour les petits triangles noirs en attendant, ce sont les messages auxquels vous avez participé vous-mêmes, ça sert en quelque sorte à identifier les rubriques qui contiennent une intervention de votre part.

ChinChin

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Hakuro Jeu 18 Aoû 2005, 07:45

Merci Fleur!

Bonne journée! :soleil:

Hakuro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Laurencia Sam 20 Aoû 2005, 05:44

Hakuro, je crois que le petit triangle sur l'enveloppe indique que tu es intervenue sur le sujet...
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Légende des icônes Empty Re: Légende des icônes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum