heuchère Silver Scrolls
+9
Erythrone
Tulipe 127
N@ncy
beluga
Camassia
Franie
mamou
Pollito
Valentine
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: heuchère Silver Scrolls
Mes heuchères purple palace sont plein nord... de la maison! Alors pour l'éclairage, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes Mimi. J'ai mis mes semis de Dark Star juste à côté et ils se portent à merveille aussi.
bof... trop chaud cette année... elles n'ont pas grossi
Mais effectivement... j'en ai pas mal
Mais effectivement... j'en ai pas mal
Encore un vieux post drôle de lire ça, maintenant on trouve des heuchères partout et en quantité Celle-ci me vient de Camassia en 2007
voici ma Silver Scroll , le 22 juin
voici ma Silver Scroll , le 22 juin
J'ai Silver Scoll depuis 2005 - 2006 c'est vraiment une heuchere gagnante elle revient toujours tres fidèle et fleurit tres longtemps.
Oui c'est dans les très bonnes. Les miennes sont au plein soleil, un peu trop les derniers jours elles souffraient , avaient les feuilles tournées par en haut ! Mais là je pense qu'elle vont être bien fraiche avec toute cette pluie
Tulipe, ou Franie, l'avez-vous déjà divisé ?
Tulipe, ou Franie, l'avez-vous déjà divisé ?
"Mom mien". Achat 2010. C'est vrai que c'est une incontournable.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Mon cadeau de cette année Regardez la ben allez pour 2012
Elle a déjà 3 nouvelles pousses
Elle a déjà 3 nouvelles pousses
Dernière édition par Louloubel le Mar 20 Sep 2011, 08:26, édité 1 fois
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Chanceuse moi j'ai rien encore et changement de place car il était après pourrir Je sais pas si je vais pouvoir le réchapper.
Je pense que je viens d'identifier la mienne. Je n'étais pas certaine encore. A votre avis?
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Micheline, est-ce que la feuille en haut à droit appartient au même plant ? Si oui, ça m'étonnerait que ce soit Silver Scrolls. La bordure verte de cette feuille me fais dire ça.lamimiche a écrit:Je pense que je viens d'identifier la mienne. Je n'étais pas certaine encore. A votre avis?
Jojo, dis-toi qu'un fond de sable c'est parfait pour les heuchères en général, juste lui apporter à la plantation du compost.
Non Valentine , cette feuille appartient à une autre que je cherche à identifier.
Je remets une photo pour silver scrolls - en tous cas j'ai une étiquette mais peut-être que je l'ai perdue cette heuchère.
Je remets une photo pour silver scrolls - en tous cas j'ai une étiquette mais peut-être que je l'ai perdue cette heuchère.
Humm j'ose pas trop me prononcer, suis pas certaine du tout. Mais sur le coup, j'aurais tendance à dire non, il me semble que les feuilles roses comme ça j'en ai pas vu sur mes plants... mais attends si Ery passe elle aura peut-être un avis plus juste.
j'vais attendre de voir aussi ce que Ery va dire
sur ma mienne que j'ai acheté sous le nom de "Silver Scrolls" il y a un soupçon de rose, mais sur celle que j'ai acheté comme étant "Dolce Mocha Mint" beaucoup de rose, mais la forme des feuilles est pareille et le dessous de la même couleur
sur ma mienne que j'ai acheté sous le nom de "Silver Scrolls" il y a un soupçon de rose, mais sur celle que j'ai acheté comme étant "Dolce Mocha Mint" beaucoup de rose, mais la forme des feuilles est pareille et le dessous de la même couleur
Ca se peut, je l'ai aussi cette étiquette dolce mocha mint.
lamimiche a écrit:Ca se peut, je l'ai aussi cette étiquette dolce mocha mint.
mais le mien était mal identifié, pas mal certaine que c'est un autre Silver Scrolls
as-tu eu une floraison sur ton plant ?
Heu...non , je l'ai trop déménagé
Ressemble beaucoup à Silver Scrolls, je trouve, même si elle a beaucoup de rose. J'aime bien le commentaire de Franie au sujet des fleurs. La floraison de S. Scrolls est assez caractéristique.
Ici, je pense qu'il y a Prince of Silver qui lui ressemble du côté feuillage (j'ai jamais vu les fleurs), mais c'est une heuchère qui se vend moins en jardinerie que Silver Scrolls.
Ici, je pense qu'il y a Prince of Silver qui lui ressemble du côté feuillage (j'ai jamais vu les fleurs), mais c'est une heuchère qui se vend moins en jardinerie que Silver Scrolls.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3