Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

[Montignac] Compote de fruit d'automne

[Montignac] Compote de fruit d'automne Empty [Montignac] Compote de fruit d'automne

Message par nenor le Dim 18 Sep 2005, 20:48

Compote de fruit d'automne

Donne 1 tasse (250 ml)environ--phase 1

ingrédients

*2 pommes rouges pelées,en morceaux
*2 poires pelées,en morceaux
*2 pêches pelées en morceaux
*2 prunes noir pelées,en morceaux
*1 pincée de canelle moulue (fucultatif)

Dans une caserole,cuire les fruits à feu doux pendant 30 minutes en remuant de temps a autre.Écraser les morceaux de fruit avec le dos de la cuillère.

Retirer du feu ,ajouter la canelle et bien mélanger.Laisser refroidir et refrigérer.[/b]
nenor
nenor
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : côte nord 3 b

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Revenir en haut Aller en bas

[Montignac] Compote de fruit d'automne Empty Re: [Montignac] Compote de fruit d'automne

Message par Liligen le Dim 18 Sep 2005, 22:31

dis-moi pas que je vais être obligée d'acheter des prunes!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ça semble bon...je m'attaque à la compote bientôt....

(J'ai fait 35 litres de confiture de prune, bien sucrée....pas Montignac...désolée) Connard

Liligen
Invité

[Montignac] Compote de fruit d'automne Empty Re: [Montignac] Compote de fruit d'automne

Message par Norm le Dim 18 Sep 2005, 22:43

Liligen a écrit:dis-moi pas que je vais être obligée d'acheter des prunes!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

(J'ai fait 35 litres de confiture de prune, bien sucrée....pas Montignac...désolée) Connard

Çà m'dérange pas chus pas montignac bave bave bave

Norm
Invité

Message par Norm le Dim 18 Sep 2005, 22:45

Nenor,gardes moé en un gros pot :wink: :wink: :wink:

Norm
Invité

Message par Liligen le Dim 18 Sep 2005, 22:45

:mdr: :mdr: :mdr:

message reçu 10/10 (t'as terminé ton boudin?) :mdr: :mdr: :mdr:

Liligen
Invité

Message par Liligen le Dim 18 Sep 2005, 22:46

@Norm a écrit:Nenor,gardes moé en un gros pot :wink: :wink: :wink:

ah!!!! c'est de la compote Montignac que tu veux...ok....

Nenor, Norm te cause!!!! Mr. Red

Liligen
Invité

Message par Norm le Dim 18 Sep 2005, 23:18

Peur Peur Peur Peur Peur

Nenor,cé koi.Montignac Peur Peur Mets un peu de sucre dans mon pot :lol: :lol: :lol:

Norm
Invité

Message par Liligen le Dim 18 Sep 2005, 23:20

nonnonnon nonnonnon nonnonnon

Il doit perdre sa brioche Grimace Crampé! Crampé! Crampé! (mets-y de la rhubarbe, en plussss) Crampé! Crampé! Crampé!

Liligen
Invité

Message par nenor le Lun 19 Sep 2005, 15:54

@Norm a écrit:
Liligen a écrit:dis-moi pas que je vais être obligée d'acheter des prunes!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Çà m'dérange pas chus pas montignac bave bave bave

Oui oui Norm je vais vous en garder un gros pots !! :wink: :soleil:
nenor
nenor
Collaborateur de Bronze

Message par nenor le Lun 19 Sep 2005, 16:06

@Norm a écrit:Peur Peur Peur Peur Peur

Nenor,cé koi.Montignac Peur Peur Mets un peu de sucre dans mon pot :lol: :lol: :lol:
Excusez j'était absent

Montiniac ! C'est le nom d'une personne ,qui fait des recettes amaigrissantes ,et aussi des recettes pour garder la forme ...mais vous le saviez n'est pas !!... :mdr: :mdr: :mdr: mais se n'est pas toujours évident de les suivres à la lettre...surtout quand vient le temps des confitures. Peur Peur Peur Peur

Pour les confitures en rajoutent du sucre ,la conservation cerait plus longue Yabadabadou ChinChin :soleil: :soleil:

Oui pas de problème ...je vais rajouter un peut de sucre...pour votre pot... ChinChin ChinChin :wink: :wink: Grand sourire Grand sourire Woohoo! Woohoo!
nenor
nenor
Collaborateur de Bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé