Mon terrain et dernières fleurs
+5
N@ncy
Taro
Philou
Franie
mamou
9 participants
Page 1 sur 1
Mon terrain et dernières fleurs
Je vous montre enfin mon terrain, vous allez comprendre pourquoi je trouve qu'il a l'air vide. Disons que j'ai beaucoup de plants qui dans le futur vont être plus gros comme le physocarpe, le lilas, weigela mais pour l'instant ils sont tout petits. J'ai inclus quelques photos de mon patio de piscine car j'en suis fière mon Papou a trimé dur pour le faire mais il est pas fini reste encore de la finition, du treillis et fermer le dessous mais ça viendra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici je vois déjà une plate-bance entre la piscine et le deck.
Je trippe sur ce rosier toujours fleuris, un pink grootendorst.
Les asters du Mosus de Béluga avec un avant gout de l'halloween. :mdr:
Encore quelques impatientes des jardins.
Quelques delphinium blue mirror (nouvelles achats de fin d'été)
Centaurée montana
Mon impatiente d'hymalaya au 13 octobre, je ne pouvais pas m'empêcher de vous la montrer elle a été superbe.
Ici je vois déjà une plate-bance entre la piscine et le deck.
Je trippe sur ce rosier toujours fleuris, un pink grootendorst.
Les asters du Mosus de Béluga avec un avant gout de l'halloween. :mdr:
Encore quelques impatientes des jardins.
Quelques delphinium blue mirror (nouvelles achats de fin d'été)
Centaurée montana
Mon impatiente d'hymalaya au 13 octobre, je ne pouvais pas m'empêcher de vous la montrer elle a été superbe.
Re: Mon terrain et dernières fleurs
Mamou, tu as raison, ton impatiente est superbe!!
Mais aussi beaucoup de belles choses chez toi, fleurs et patio compris. Il travaille bien ton papou
Ton amaranthe, tu sait c'est quelle variété?
Bravo, je sais que ça va être très beau lorsque tes plantes auront de la maturité, tout est en place pour ça!
Mais aussi beaucoup de belles choses chez toi, fleurs et patio compris. Il travaille bien ton papou
Ton amaranthe, tu sait c'est quelle variété?
Bravo, je sais que ça va être très beau lorsque tes plantes auront de la maturité, tout est en place pour ça!
alegria- Invité
Quel escalier majestueux ! manque juste les acteurs en haut pour donner le spectacle
Mimi- Invité
à Papou ,il travaille très bien .Mimi j'ai pensé comme toi ,je voyais Lysianthus et sa chorale installée sur ces gradins et nous par terre à écouter.
L'impatiente D'Hymalaya est superbe! Tu as de belles fleurs et beaucoup de possibilités d'intégrer de nouvelles plates-bandes .Chanceuse!
Merci de nous partager.
L'impatiente D'Hymalaya est superbe! Tu as de belles fleurs et beaucoup de possibilités d'intégrer de nouvelles plates-bandes .Chanceuse!
Merci de nous partager.
Petite- Invité
Wow Bravo à Papou !!(et Mamou pour les idées)
C`est vraiment un beau grand terrain que t`as là. Et t`as bien raison d`être fière de ton rosier et de l`impatiente de l`Himalaya sont superbes!!!
C`est vraiment un beau grand terrain que t`as là. Et t`as bien raison d`être fière de ton rosier et de l`impatiente de l`Himalaya sont superbes!!!
EH BEN (ben pouquoi je cris???) c'est du superbe terrain ça madame.... et on voit que les enfants sont supers gâtés... pis on se gène pas pour le petit bain d'amoureux.... bravo... là il y a du bon travail bien fait.... :soleil:
Philou- Collaborateur d'Argent
C'est beau beau Mamou Ton patio, chapeau Papou
Ton impatien de l'himalaya c'est seulement 1 plan ça Je ne savais pas que c'était aussi gros
Ton impatien de l'himalaya c'est seulement 1 plan ça Je ne savais pas que c'était aussi gros
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
HE BEN !! (dixit Philou )... mais c'est immennnnse Mamou ... pour remplir tout ça, si Papou pas déjà ruiner, va l'être bientôt
C'est en quelle sorte d'essence de bois votre patio??
C'est sûr qu'on peut pas faire autrement que remarqué ton impatiente... c'est LE gros plant, moi aussi j'ai appris à aimer ça beaucoup, elles sont les vedettes de la pépìnière. J'ai bien hâte de voir l'an prochain l'ampleur de tout ça, avec toutes les variétés que tu as, tu devrais avoir quelque chose de bien intéressant.
Bonne idée d'avoir incorporer les boites à fleur dans votre patio, ça va être joli et donner de l'assouplissement à l'ensemble :soleil: :soleil: :soleil:
Belle belle job :thumright:
C'est en quelle sorte d'essence de bois votre patio??
C'est sûr qu'on peut pas faire autrement que remarqué ton impatiente... c'est LE gros plant, moi aussi j'ai appris à aimer ça beaucoup, elles sont les vedettes de la pépìnière. J'ai bien hâte de voir l'an prochain l'ampleur de tout ça, avec toutes les variétés que tu as, tu devrais avoir quelque chose de bien intéressant.
Bonne idée d'avoir incorporer les boites à fleur dans votre patio, ça va être joli et donner de l'assouplissement à l'ensemble :soleil: :soleil: :soleil:
Belle belle job :thumright:
WOW quel patio il travaille bien Papou
et ton impatiente je savais pas que ca pouvait devenir aussi gros.
et ton impatiente je savais pas que ca pouvait devenir aussi gros.
Je vous dis un gros Merci à tous pour Papou, aussitôt qu'il a une minute il va lire les messages.
Mimi j'veux pas te décevoir mais les acteurs y vont être en costume de bain.
Petite c'est vrai que j'ai tellement de possibilité que je ne savais pas par ou commencer, disons que l'inspiration était pas là ou je ne sentais tout simplement perdu, à mon ancienne maison c'était tellement plus facile mais beaucoup plus petit.
Val c'est du cèdre blanc tout ce que tu vois et la charpente qui tient le tout disons les grosses poutres c'est du mélèze. Le plancher a fait une hiver sous la neige et au printemps il était comme neuf.
Alégria mon amarante c'est queue de renard, celle-ci a pas été haute cette année, je l'ai parti trop tard. Ca prend beaucoup de soleil et de chaleur. J'ai plein de graines si tu en veux.
Mimi j'veux pas te décevoir mais les acteurs y vont être en costume de bain.
Petite c'est vrai que j'ai tellement de possibilité que je ne savais pas par ou commencer, disons que l'inspiration était pas là ou je ne sentais tout simplement perdu, à mon ancienne maison c'était tellement plus facile mais beaucoup plus petit.
Val c'est du cèdre blanc tout ce que tu vois et la charpente qui tient le tout disons les grosses poutres c'est du mélèze. Le plancher a fait une hiver sous la neige et au printemps il était comme neuf.
Alégria mon amarante c'est queue de renard, celle-ci a pas été haute cette année, je l'ai parti trop tard. Ca prend beaucoup de soleil et de chaleur. J'ai plein de graines si tu en veux.
Elle est tres belle ton impatiente enorme, dis juste a nous invitee l'an prochain on fera un concert en costume de bain. Est ce que le deck est en cedre blanc ou du bois traite avec une teinture sikkens cedre
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
la pierre angulaire est l'eau
la force le bois
la robe les arbustes
mazen
super
la force le bois
la robe les arbustes
mazen
super