Attention DANGER DANGER
+4
Pollito
Soso
Cloo
Valentine
8 participants
Page 1 sur 1
Attention DANGER DANGER
Voici de l'herbe aux gouteux à son meilleur:
La voici qui se fou royalement de la barrière que j'ai fais l'an dernier et qui dans pas long, va envahir le prochain propriétaire (et étouffer bein raide le pôvre dicentra)
Puis ici sous des airs de tout beau tout joli, se cache la plus incroyable horreur végétale que je connais et qui s'équivaut nez à nez avec l'herbe aux gouteux... je parle de la Campanule Rapunculoides
... y'é temps que je sacre mon camp d'ici
La voici qui se fou royalement de la barrière que j'ai fais l'an dernier et qui dans pas long, va envahir le prochain propriétaire (et étouffer bein raide le pôvre dicentra)
Puis ici sous des airs de tout beau tout joli, se cache la plus incroyable horreur végétale que je connais et qui s'équivaut nez à nez avec l'herbe aux gouteux... je parle de la Campanule Rapunculoides
... y'é temps que je sacre mon camp d'ici
Re: Attention DANGER DANGER
Des airs de déjà vu... J,en ai enlevé un peu samedi... il faut que je continue. D'habitude, avant que tout ne commence à pousser, je fais un après-midi ménage pour arracher ce que je peux... pas eu le courage encore cette année.
J'ai été voir sur Google, la Campanule Rapunculoides a l'air cute. Je comprends pas.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
JAMAIS J.A.M.A.I.S.
Soso, c'est archi envahissant... impossible à s'en débarrasser, se ressème et s'étend en plus par les racines... une "nuclear proof" comme y dise ... tu laisse ça aller pis tu te retrouve avec JUSTE ÇA partout, ça étouffe toute :Étoiles:
Soso, c'est archi envahissant... impossible à s'en débarrasser, se ressème et s'étend en plus par les racines... une "nuclear proof" comme y dise ... tu laisse ça aller pis tu te retrouve avec JUSTE ÇA partout, ça étouffe toute :Étoiles:
je voulais pas en arriver à cette extremité mais tu me laisse pas le choix, alors..valentine a écrit:JAMAIS J.A.M.A.I.S.
CHOISIS, C'EST ELLE OU MOI!
Pollito a écrit:je voulais pas en arriver à cette extremité mais tu me laisse pas le choix, alors..valentine a écrit:JAMAIS J.A.M.A.I.S.
C'est toi sans elle
shitt me suis encore trompé de question! peux tu emener mon pommier pareil?valentine a écrit:Pollito a écrit:je voulais pas en arriver à cette extremité mais tu me laisse pas le choix, alors..valentine a écrit:JAMAIS J.A.M.A.I.S.
C'est toi sans elle
c`est effrayant ...c`est donc ben envahissant ,je m`en souviens encore de ta photo avec ces campanules.
J`en avais mis une voila 2 ans et j`ai décider d`arracher finalement la meme année et ben j`ai encore des semis spontannés qui poussent.
J`en avais mis une voila 2 ans et j`ai décider d`arracher finalement la meme année et ben j`ai encore des semis spontannés qui poussent.
Ça me fait penser, je viens de rencontrer mon ancien voisin de maison puis parlant de fleurs il m'a dit t'sé ta menthe ben elle est rendu chez nous Ici j'ai fait attention à pas en mettre. Mais dans l'temps j'connaissais rien.
La menthe, cette envahisseuse de première.
Il faudrait partir un post pour mettre les plantes envahisseuse à proscrire de nos jardins comme ......
Il faudrait partir un post pour mettre les plantes envahisseuse à proscrire de nos jardins comme ......
La menthe, c'est rien à côté de l'herbe aux goutteux unie. Au moins, çà s'enlève relativement bien.
je sais, je connais quelqu'un qui a de l'herbe aux goutteux sur son terrain, elle a essayé mais jamais elle a réussie à trouver un moyen de s'en débarasser...lorsqu'on arrache un plant, il en pousse trois à la place!