Quoi mettre dans mon petit bassin
3 participants
Page 1 sur 1
Quoi mettre dans mon petit bassin
Hé oui
J'ai un petit bassin
En effet, cela est un robuste bac entré dans la terre avec une pompe et un chérubin avec son pot qui fait la chute.
J'aimerais mettre quelques choses dedans comme des fleurs. Non pas de poissons parce que les chats vont les manger. Mon bassin est à la mi-ombre. Soleil du matin jusqu' à 11h environ 4 à 5 hres de soleil.
La laitue ou la jacinthe ou lotus demande quoi comme soleil???
J'ai un petit bassin
En effet, cela est un robuste bac entré dans la terre avec une pompe et un chérubin avec son pot qui fait la chute.
J'aimerais mettre quelques choses dedans comme des fleurs. Non pas de poissons parce que les chats vont les manger. Mon bassin est à la mi-ombre. Soleil du matin jusqu' à 11h environ 4 à 5 hres de soleil.
La laitue ou la jacinthe ou lotus demande quoi comme soleil???
Re: Quoi mettre dans mon petit bassin
oublies le lotus, lui c'est plein soleil. La jacynte est plein soleil, mais elle pourrait vivre mi ombre je pense, mais ça l'aidera pas à fleurir. La laitue c,est ok.
Le sempervivum peut vivre comme plante flottante, tu peux aussi faire flotter des fleurs ceuillies dans ton jardin, ça dure quelques jours pis ça fait joli.
Le sempervivum peut vivre comme plante flottante, tu peux aussi faire flotter des fleurs ceuillies dans ton jardin, ça dure quelques jours pis ça fait joli.
des lentilles d'au aussi j'aime bien mais je ne sais pas si ça va à l'ombre par contre
Lise P.- Invité
Moi j'y connais pas grand chose... mais je trouve qu'y'a pas grand plante qui flotte ( à part celles nommées).
Donc si j'aurais le gout d'avoir une floraison, j'installerais un pot dans l'eau (en tentant de camoufler le mieux possible le pot). Là tu pourrais y mettre un canna ou pas mal plus de choix à mon avis.
Donc si j'aurais le gout d'avoir une floraison, j'installerais un pot dans l'eau (en tentant de camoufler le mieux possible le pot). Là tu pourrais y mettre un canna ou pas mal plus de choix à mon avis.
J' ai mis,
Je me souviens pas du nom.
Je vais trouver en après-midi.
Je me souviens pas du nom.
Je vais trouver en après-midi.