Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Visite au Jardin du Merle Bleu 13-08-2006

+8
Valentine
Digitale
M@non
carolina
Franie
Soso
nadia I
Tamie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite au Jardin du Merle Bleu 13-08-2006 - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin du Merle Bleu 13-08-2006

Message par Tamie Mar 10 Oct 2006, 21:30

Diane-manon a écrit:Allo tamie. Grand sourire

Son très belle tes photos en te lisant j'ai vue que tu avais mi le site jallait pour le mettre je suis vraiment en retard mai a tu vue sur le site quelque liens préviligies faite visite après nos jardins il ya des place a visite comme lotbinière/lévis/côte-du-sud et aussi montérègie montrèal et bien d'autre. Et le cite est www.petitsjardins.com il ya de très belle photo des jardins privé aller voir ses très beau. :soleil:

Diane-Manon ah bin non je n'avais pas vu, merci de l'information Mr. Red . Faut dire que parfois je manque de temps.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin du Merle Bleu 13-08-2006 - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin du Merle Bleu 13-08-2006

Message par Tamie Mar 10 Oct 2006, 21:34

Michouline a écrit:Merci Tamie

Ca fait des anees que je regarde des dalhia en fleurs, mais cette annee je suis entrain de tomber amoureuse des Dalhias...

Vraiment magnifques tes photos, hautes en couleurs, ca donne le gout de faire pareil chez nous.

Maudit que c'est dur de se limiter et de choisir :TNTProut:

Merci Michouline,
Les dalhias à cet endroit là il y en avait des gigantesques et des couleurs tout à fait spéciales, c'était de toute beauté. J'ai trippé à visiter ce jardin.

Michouline quand tu dis que c'est dur de se limiter, je crois que pour les membres ici les mettre devant des plantes, fleurs, arbres, c'est comme être devant un buffet pi de dire touches y pas même si tu viens juste de manger, c'est à peu près la même image alors bienvenue dans notre club Connard Grimace Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum