Lis crapaud (tricyrtis)
+5
N@ncy
Tamie
Valentine
Camassia
Soso
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lis crapaud (tricyrtis)
Je trouve que c'est pas normal qu'il soit disparu Ce n'est pas une plante qui entre en dormance comme le dicentra spectabilis N@ncy.
Tu nous donne-là France, encore un mauvaise expérience d'achat chez Horticlub Décidemment, cette place
Espérons tout de même qu'il te fera une belle surprise la saison prochaine France, qui sait
Tu nous donne-là France, encore un mauvaise expérience d'achat chez Horticlub Décidemment, cette place
Espérons tout de même qu'il te fera une belle surprise la saison prochaine France, qui sait
http://www.aujardin.info/plantes/tricyrtis.php
trop jolie
trop jolie
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
valentine a écrit:Je trouve que c'est pas normal qu'il soit disparu Ce n'est pas une plante qui entre en dormance comme le dicentra spectabilis N@ncy.
Je suis d'accord avec toi Valentine Horticlub c'est bon pour les semences et les bulbes mais pas pour les plantes jamais eu de gros succes avec les plantes petites et pas tres en formes.J'ai apris ma leçon.
Désolée pour toi France moi aussi j'espère qu'il te reviendra au printemps moi j'ai acheté un plant cet été il a fleurit cet automne et il est encore debout avec toutes ses feuilles noircies par les gelées mais bien en forme.
Oui je vais vérifié ca au printemps!
J'avais quand meme recu d'autres plants qui ont bien pris eux. Il y a l'hydrangea qui n'a pas fleuri mais bon je lui laise une autre année ou je le changerai de place.
J'avais quand meme recu d'autres plants qui ont bien pris eux. Il y a l'hydrangea qui n'a pas fleuri mais bon je lui laise une autre année ou je le changerai de place.
france- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Montérégie, Zone 5
http://www.aujardin.info/plantes/hortensia.php
moi non plus pas de floraison sur un la 1ere année et la 2eme il a été magnifique
moi non plus pas de floraison sur un la 1ere année et la 2eme il a été magnifique
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
merci Soleil1...tu m'encourages :-)
france- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Montérégie, Zone 5
Page 2 sur 2 • 1, 2