Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réveil des rosiers

3 participants

Aller en bas

Réveil des rosiers Empty Réveil des rosiers

Message par Soso Sam 21 Avr 2007, 18:28

C'est fait fort un rosier! Miracle!

Mon beau Tuscany Superb, tout neuf de l'an passé, est en pleine forme, et ce malgré que je ne l'ai pas butté. Aucune branche de cassée, même si on a eu de la neige lourde dernièrement.

Les deux mini-rosiers que mon père m'achète en spécial à l'épicerie ricane , sont tout vert. Et dire que j'avais "oublié" de les protéger. Connard

Enfin, une bouture de Martin Frobisher venant de Pipette, est toute belle aussi. J'avais seulement mis du paillis pour la butter.

Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des rosiers Empty Re: Réveil des rosiers

Message par Valentine Sam 21 Avr 2007, 20:29

Yesss Soso, génial Clap

Je crois que tu as un endroit parfait chez toi.

Je fais le tour ici 2 fois par jour, j'ai quelques rescapés ici et là, mais pas un ne partira de très haut. Pour la plate-bande innondée, c'est toujours ... innondé Connard Chose certaine, dans cette plate-bande, en plus les branches sont toutes cassées.... franchement c'est la catastrophe cette place là Perplexe

Je crois que le plus en forme est Surpasse Tout, placé dans la plate-bande "clématite", en face de la maison. Cette plate-bande est présentement complètement dégagée, c'est là où j'ai montré les pousses de tulipes.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des rosiers Empty Re: Réveil des rosiers

Message par Cloo Sam 21 Avr 2007, 20:38

Val... quand ton Surpasse-Tout fleurira, tu prendras des photos sous toutes les coutures. Je veux voir si par hasard, mon faux Orpheline ne seraitpas un Surpasse-Tout. les deux noms avancés les plus probables étaient Surpass-Tout et Ville de Bruxelles. Et prends aussi les boutons en photo... ils étaient assez particuliers!

Ici, j'ai fait un petit tour aujourd'hui... Baron Girod de l'Ain fait déjà des pousses pas mal avancées. Les autres, des petits bourgeons.
Je l'attends tellement, ce Baron... mais tout semble reprendre sans problèmes, mais certains du bas.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des rosiers Empty Re: Réveil des rosiers

Message par Valentine Sam 21 Avr 2007, 20:49

D'accord Claudie :)
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des rosiers Empty Re: Réveil des rosiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum