Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

+12
Lilas
Danielle
soleil 1
Michouline
Camassia
Taro
Francine
Cloo
miss lulu
Verone
Valentine
Tamie
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par Valentine Jeu 24 Mai 2007, 21:26

Zêtes coucounnes les filles Crampé! Crampé!

Tamie, c'est super jolie !!! Coudonc, j'pense que ça va plus vite chez vous Suspect
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par Tamie Jeu 24 Mai 2007, 21:31

Franie a écrit:Tamie tu m'as rattrapé, mon allium est au même stade que le tiens Mr. Red

J'avais pas vu ta réponse à Soso plus haut, toi z'aussi tu te couches dans le gazon pour prendre des photos ricane

Franie mon allium est sud est dans le gros gros soleil ça doit être pour ça.

Oui je me couche dans le gazon et j'aime ça surtout quand els voisins se posent des questions ricane
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par mamou Ven 25 Mai 2007, 13:00

Super tes photos Clap , je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule avec la prêle. ricane
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par soleil 1 Ven 25 Mai 2007, 16:47

très jolie ton champ de prèle , tu ne veut pas de l'aquatique ? ricane très réussie tes photos Clap Clap Clap

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par Tamie Ven 25 Mai 2007, 17:21

Merci Valentine, j'avais pas vu ton message on a encore une fois écrit presque en même temps. Je dirais que devant oui ça va vite ...derrière c'est plus long, je commence juste à voir des pousses à mon tritoma (il a survécu Clap ). Là je suis aux prises avec ma souche. Très fâché Très fâché :fouet: :TNTProut: elle me fait damner

Merci Mamou et Soleil. Mamou la prêle est pas chez moi enfin si peu car je la contrôle elle est derrière. :RouleRoule:

Soleil nahhhhhhhhhhh merci j'en veux pas Siffle
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai - Page 3 Empty Re: Mai 2007 chez Tamie-avec photos du 24 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum