Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

2 participants

Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! Empty Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

Message par Verone Sam 18 Aoû 2007, 11:23

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite....

J' en zap plein des méssages non lu , du au temps qui passe ? y a t'il un temps a respecter avant que tous s'efface ?

Comment les retrouver ? ceux que je loupe ?

Par exemple , tout a l'heure j'avais pleins de truc a lire et en fait mon odi a beugué et j'ai du ralumé et bien la , oups , plus rien ?


Ou bien je regarde et je vais faire untruc chez moi et quand je reviens , plouf , trop tard !!!!!!
Grrrrrrrrr agace

Si il y a une astuce , j'la veux bien :clin d'oeil:

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! 892227
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

Message par Fondateur_Admin Sam 18 Aoû 2007, 11:46

Verone, le temps de connexion est limité à environ 10 minutes. Lorsque le serveur de forumactif te déconnecte, tu perds les messages non lus. Évidemment, si tu plantes et que tu doives réouvrir ton ordi, c'est normal. Par contre, lorsque tu travailles ou va sur le net, mon truc à moi est d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec les messages non lus.

Tu cliques le bouton de DROITE sur la souris et tu fais "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Et je laisse cette fenêtre ouvrir tant que je n'ai pas tout lu.

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

Message par Verone Sam 18 Aoû 2007, 12:15

Merci Fleur de lys bisou

Heu? Le temps de 10 minutes ne peu pas etre un ptit peu plus long ??? Woohoo! ....

Merci pour le ptit truc ....

:clin d'oeil:
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

Message par Verone Sam 18 Aoû 2007, 18:02

Merci Grand sourire Fleur ....

Je viens de tester et c'est cool 🆒 !!!!

Ca fonctionne Givemefive ..................


Fleurs Bec Fleurs
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!! Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum