Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire!

+5
Valentine
Pollito
Cloo
miss lulu
Fondateur_Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Franchement, je ne sais pas trop quoi faire! - Page 2 Empty Re: Franchement, je ne sais pas trop quoi faire!

Message par miss lulu Lun 05 Mai 2008, 09:27

ou mon chum travaille , ils utilisent le papier qu,ils recyclent
pour utiliser comme matiere premiere dans les matériaux de construction. Donc c,est la papier que nous mettons au recyclage, et ils recoivent a la tonne du papier déchiqué
lousse dans le bac. J,ai meme demandé a la cie de recyclage
si on doit le mettre lousse dans le bac ou si il y a une meilleure facon de faire.
on doit le mettre lousse !
Ils m'on dit de ne pas mettre dans un sac de plastique, car dans les sacs recyclables en plastiques on y met que les sacs plastiques destinés au recyclage.
Ni dans un sac papier, car a ce moment ca perturbe le systeme de tri, ils doivent a ce moment ouvrir le sac pour vérifier ce qu'il y a dedans .


donc bon recyclage a tous et toutes!

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum