Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un site de référence pour les tournesols

+2
miss lulu
Valentine
6 participants

Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Un site de référence pour les tournesols

Message par Valentine Sam 22 Mar 2008, 15:23

Première fois que je vois ce site. Consacré à la production et la vente aux détaillants seulement. Seed Sense Ltd.

Intéressant pour connaitre entre-autre les variétés Flèche mini Flèche rouge et bi-color Flèche celles pour fleurs coupées

Je trippe sur la rouge 'chianti' Un site de référence pour les tournesols 152401 Jamais vu en vente encore celle-là Heu?

Mais j'ai acheté aujourd'hui Starburst Blaze Soul


Dernière édition par Valentine le Sam 22 Mar 2008, 16:07, édité 2 fois
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par miss lulu Sam 22 Mar 2008, 15:54

tu peux pas mettre le lien?

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Valentine Sam 22 Mar 2008, 16:03

Ils sont tous là, faut cliquer sur les noms... ah oui c'est pas commode hein c'est la même couleur... je vais ajouter des flèches...
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par miss lulu Sam 22 Mar 2008, 16:16

dis lé pas a persounne ok.........

Mr. Red

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Valentine Sam 22 Mar 2008, 17:13

miss lulu a écrit:dis lé pas a persounne ok.........

Mr. Red

Oui je vais le dire Grimace ... mais à forumactif... je veux trouver une façon que lorsqu'on fait ce code la couleur change bong Un site de référence pour les tournesols 764941
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Cloo Sam 22 Mar 2008, 17:28

Ce n'est pas évident, car dans le setup de couleurs que tu fais, il y a la même couleur pour un groupe de choses.

Mais je viens de faire un essai sur le forum H qui est aussi de Forumactif... j'ai une couleur différente pour les liens.

Tu peux peut-être vérifier ce que tu as, Val, dans l'administration:

Onglet Thème, Section Images et couleurs dans le menu à gauche, Couleurs

Les deux premières couleurs affichées, c'est texte et lien. Est-ce que les deux ont la même couleur?
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par miss lulu Sam 22 Mar 2008, 17:30

deja eu des semences de tournesols de couleurs semblables
et j'ai jamais eu de bons résultats....
Baboune

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Tamie Sam 22 Mar 2008, 22:34

Merci Val,

J'en ai plusieurs variétés, j'aime ça ça attire els oiseaux et je pense que je vais en mettre quelques uns de l'autre côté du fossé cette année. Je vérifies les variétés à cahque fois je vais à la pépinière voir si y en a pas de nouvelles.

Aujourd'hui j'y ai été et j'en ai acheté des grands qui viennent jusqu'à 6 pi de haut pour le côté du champs. Je vais essayer ça.

J'ai craqué pour des pavots blancs immaculés double aussi ils sont Soul
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Didi Sam 22 Mar 2008, 22:57

j'adord les tournesols et chaque printemps j'y pense mais comme cloclo me dit j'ai plein d'écureuil dans ma cour ils vont toute les manger Très fâché et en plus sa va les attirer sur mes fraisiers et ils risquent de se noyer dans la piscine Baboune alors...
je m'en passe mais c'est pas l'envie qui manque!!!!!! :cochon:
Didi
Didi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1672
Ville et zone : Chambly
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Valentine Sam 22 Mar 2008, 23:19

Merci Claudie, je vais aller voir ça.

Didi, j'ai des écureuils en masse ici, mais il ne touche pas à mes tournesols... bein faut dire qu'ils se gavent dans les mangeoires à oiseaux Perplexe

Tamie!! Méchante bonne idée de mettre ça dans ton champs... ça va être super beau.
Les Pavots blancs immaculés double, j'ai donc hésité Soul
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Tibo Dim 23 Mar 2008, 05:20

moi s'est les graines de tournesol qui m'interresse . Un site de référence pour les tournesols 755334 Un site de référence pour les tournesols 755334 Un site de référence pour les tournesols 755334
Tibo
Tibo
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 302
Ville et zone : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Tamie Dim 23 Mar 2008, 09:06

Valentine a écrit:Merci Claudie, je vais aller voir ça.

Didi, j'ai des écureuils en masse ici, mais il ne touche pas à mes tournesols... bein faut dire qu'ils se gavent dans les mangeoires à oiseaux Perplexe

Tamie!! Méchante bonne idée de mettre ça dans ton champs... ça va être super beau.
Les Pavots blancs immaculés double, j'ai donc hésité Soul

Val combien de temps avant la plantation tu les part tes tournesols. Finalement j,ai regardé mon affaires à firce d'aller à pépinière chaque semaine et de checker les graines de tournesol j'en ai plusieurs variétés et j,en ai aussi commandé deux via Dousse quand elle va aller chez Horticlub.

Val si tu veux des graines de pavots blancs, je pourrai t'en donner il y en a surement suffisamment. Y sont tellement beaux on dirait des grosses boules de ouate.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un site de référence pour les tournesols Empty Re: Un site de référence pour les tournesols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum