Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le survenant

2 participants

Aller en bas

Le survenant Empty Le survenant

Message par aud007 Dim 15 Mai 2005, 07:05

Pour la première fois depuis au moins 10 ans, je me suis payée la traite royale et je suis allée seule au cinéma (bonheur total des fois de se retrouver avec son soi-même sans faire de compromis de part et d'autres pour choisir le film) Grand sourire

Alors, je suis allée voir Le Survenant, je voulais me faire ma propre opinion...

Pas emballée du tout. J'ai apprécié les images, on y voit des paysages à couper le souffle. Les acteurs se défendent très bien dans la peau de leurs personnages. Par contre, malgré la crédibilité de Germain Houde, je n'ai pu que voir Caleb Bordeleau dans son jeu...peut-être parce que j'ai été marquée par cette série.

La première heure du film m'a transporté mais par la suite, j'avais l'impression d'assister à une succession de redondances, j'ai trouvé le tout répétitif et empreint de plusieurs longueurs. Et que dire de la scène ou le Survenant est nu, pensif, devant la fenêtre...euh, ça m'a rappelé Ovila ou Alexi déjà??? :mdr: :mdr:

Est-ce que ça en fait un mauvais film? non, mais je n'ai pas été charmé comme je l'aurais souhaité.
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le survenant Empty Re: Le survenant

Message par CaroSoleil Sam 04 Juin 2005, 15:46

J'ai lu cette critique après avoir lu celle que tu as écrite sur CRAZY et je suis d'autant plus contente de sortir SEULE moi aussi pour aller voir le meilleur des 2! :mdr: :mdr: :mdr:

Merci! :soleil:
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum