Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moi je n'aime pas ça!!!!!!

+5
marine
Pollito
Franie
Valentine
Fondateur_Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi je n'aime pas ça!!!!!! - Page 2 Empty Re: Moi je n'aime pas ça!!!!!!

Message par Jos Dim 21 Aoû 2005, 16:14

Moi je n'aime pas ça!!!!!! - Page 2 Chauvessouris1xk

Et bien vous êtes bien chanceux d'en avoir, car elles sont très recherchées. Elles mangent une quantité industrielle de moustiques (environ 400 dans la nuit). Nous avons eu beaucoup d'informations sur le sujet lorsque nous sommes allés au Trou de la fée à Desbiens. Les chauves-souris ne sont pas méchantes du tout. Elle ne s'accrochent pas aux cheveux. Et lorsqu'une chauves-souris entre dans votre maison, il faut la faire ressortir par le même endroit qu'elle est entrée. Elles sont en voie de disparition. Alors protégeons-les! Perplexe Perplexe
Jos
Jos
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 115
Ville et zone : 3 - Chicoutimi
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi je n'aime pas ça!!!!!! - Page 2 Empty Re: Moi je n'aime pas ça!!!!!!

Message par lysianthus Lun 05 Sep 2005, 12:48

les chauve-souris ont disaient dans le temps que si une chauve souris agrippait tes cheveux , tu avais enormément de difficulte a l,enlever, moi j'en ai deja eut une dans la maison, les enfants avait enlever le moustiquaire d,une fenetre dans le sous sol, je vous jure c,est degeulasse a voir, elle devait avoir manger des epinards car elle etait longe,moi qui a une peur bleue alors imaginer a quatre patte dans le corridor a crier doucement a mon chum qu'une chauve souris etait dans le salon accroche apres le store venitien, j'avais l'air d'une vrai folle, mais j'ai peur de cette bibitte
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum