Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

2 participants

Aller en bas

Miracle Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

Message par Valentine Dim 17 Aoû 2008, 21:55

Heinnn, j'en reviens pas... tu parles d'un heure pour se montrer la bette ricane ricane


Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope Podophyllumkaleidoscopeeh2


Pis Spotty Dotty a tenu bon l'écrabouillure de Merlot Ouf!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

Message par Erythrone Dim 17 Aoû 2008, 23:18

SI-MO-NAK!!!! Pas pressé Kaleiodo!!!!!!

Pauvre petit..... J'espère qu'il pourra faire des réserves avant l'hiver. Crime de bine... il est tard... surtout pour un plante printaniere!!!

T'as une photo de S. Dotty?? J'essaie de visualiser tes photos sur les deux forums, dans ton post du mois d'août et c'est rendu que je ne se plus capable de rien voir. Avant hier, j'en voyais un bout (petit, mais un bout quand même)

Chu frue. MalTête

J'ai une chance de me vautrer dans les nouveautés. Je ne vois aucune image, mais tous les membres écrivent des trucs du genre " Ah, là, là, quelle merveille, c'est incroyable, jamais vu rien d'aussi beau". Alors j'attends que ça télécharge... j'attends... j'attends... clique sur afficher un image... Rien...



Maudit que chu tanné de l'internet par escargot Baboune
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

Message par Valentine Lun 18 Aoû 2008, 08:15

Ery, ça va te prendre un beau cadeau de Noël... un satellite pour internet.

Ça vaut la peine si moindrement tu utilises beaucoup l'ordi et pour voir les images évidemment. C'est devenu moins dispendieux qu'au moment où nous l'avons acheté. Ça battera jamais les hautes vitesse de vidéotron, à date en tout cas, mais c'est un bon compromis surtout si tu sais que la haute vitesse sera pas chez vous avant longtemps.

Juste pour ton info, voici celui avec qui nous sommes abonnés:
http://www.xplornet.com/who.php?lang=1

Spotty Dotty, n'est pas du tout 'picoté' présentement, je te prendrai un photo... y'a peut-être muté Heu?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

Message par Erythrone Lun 18 Aoû 2008, 12:35

Merci Val.. On y songe... On va avoir une décision à prendre côté télé itou. En ce moment, on a une vieille antenne et je pense que bientôt ça ne marchera plus pour la télé publique, si j'ai bien compris.

Et en effet, je fais pas mal d'ordino.. Le bureau me paie ma ligne de base, pour avoir accès à certains trucs et communiquer avec mes collègues quand je travaille à la maison. Mais c'est vivable pour les trucs du bureau. Il y a rarement des photos.. Par contre, je travaille de gros fichiers Excell avec beaucoup de fonctions (tableau dynamique par exemples) et c'est très gros à transférer du bureau (je fais presque toujours mon back Up du bureau en l'envoyant par courriel à la maison. Mais je dois encore utiliser le CD ou la clé USB)

S. Dotty est peut-être trop petit pour avoir ses couleur?? Ou bien il est instable... Ça doit être décevant de payer pour un pocoté et d'avoir un
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Erythrone, regarde j'ai trouvé Kaleidoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum