Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

floraison de aout !

+6
Verone
fleurie
Camassia
Tamie
Francine
MiSsLySs
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

floraison de aout ! - Page 2 Empty Re: floraison de aout !

Message par soleil 1 Ven 29 Aoû 2008, 20:28

contente de voir tes superbes floraisons tes dahlias sont superbes Clap et tes semis cela donne quoi ?

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

floraison de aout ! - Page 2 Empty Re: floraison de aout !

Message par MiSsLySs Lun 01 Sep 2008, 12:47

oh jcroyais avoir répondu ! LE message ne c'Est pas rendu !!
haaaa il était long lol je devrai recommancer !

ce qui fleurissent ou va fleurit: ratibidia, marguerite glorosia, rudbeckie jaune et toto, cosmos, tabac odorant, mufflier, némophile penny black, gloire du matin bleu et mauve, datura mauve (je crois c'est toi qui me la donner , spilanthes, célosie (MAIS PAS FORT FORT), LAVATERE, MARGUERITE DE PARIS, ASTER, capucine,

ce qui n'A pas fonctionner pas poussé ou mort, gazanie, trolle, rudbeckie green wizzard, monarde,cor.opsis tinctoria, datura double jaune et pourpre, croix de jérusalem, phacelia campanularia, chrisantheme,démorphoteca pluvialus et orange, zinnia, il en a peu pres 3-4 qui pousse et jen avait fait un tonne, polemonium bleu, gaura, belle de jour, gloire du matin japonaise, exhinops, malva zebrina pis jen veut !!!, convolvus,

ceux qui fleuriront l'an prochain, echiancea, pied alouetter, rose tremiere, digitale, oeillet de chabaud je sai spas sil fleuriront mais sont encore la mais mini , lupin peut etre, ancolie aussi¸


c'est pas mal sa... héhéh oufff l'An prochain je ferai moins de semis c'Est sure !! MAIs j'En ferai quand même
MiSsLySs
MiSsLySs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1440
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum