Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sujet clos

+11
cujo
Tamie
Franie
La Bouteillerie
Pollito
Valentine
miss lulu
Cloo
Laika
Dianthus
jade42
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sujet clos Empty sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 01:33

sujet clos


Dernière édition par jade42 le Mer 05 Nov 2008, 16:15, édité 1 fois

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Dianthus Mer 05 Nov 2008, 08:13

Jade, yé donc bin beau ton M. Ballou et drôle en plus. Soul
Cette coupe lui va à ravir!
Absolument ravissant ton beau gros Minet. Caresse

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Laika Mer 05 Nov 2008, 09:33

Y est beau ton minou. Mais pourquoi tout le raser à ce temps-ci de l'année? On a beau chauffer les maisons, me semble qu'il commence à faire froid pas mal (quoi que, personnellement, je ne comprend pas trop qu'on rase un chat, peu importe la période de l'année). Confus
Laika
Laika
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 814
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Cloo Mer 05 Nov 2008, 09:55

Moi aussi, j'ai du mal avec le principe, j'avoue Heu?
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 10:04

Heu? Heu? Tout d'abord Mr.balou avait de gros probleme avait sa chevelure,la maison était pleine de poils,mes enfants sont allergique,il fallait que je passe l'électrolux tout les jours.
Le tout a été fait chez le vétérinaire,

Il es beau comme un coeur et reste dans la maison en plus ....il a son petit manteau.........

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par miss lulu Mer 05 Nov 2008, 14:56

Blanc comme un drap

Pauuuuvre ti minet....
Il va avoir froid.....

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 15:27

sujet clos Octobre08112

Excusez moi si je vous parait etre sans coeur par rapport a mr. ballou.
Je souffre de MPOC (maladie respiratoire obstructive chronique)diagnostiqué depuis peu.
Si je ne le fesait pas raser ,c'était l'euthanasie pour lui.
J'ai trois chat ,et je ne peut me résoudre a les faire euthanasier du a ma maladie.(compagnons de 6 ans de vie)

Je suis tres responsable en rapport avec mes betes ,ils sont mieux traité que plusieurs enfants dans notre société.

Pardonné moi si je suis sensible a ce post.........
désolé de vous avoir dérangé.
jade (claudette)
ps:valentine,si tu veut enlever ce post ,je serais tres heureuse mercixx

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Laika Mer 05 Nov 2008, 16:17

Excuse-moi d'avoir posé une question.... j'ai voulu connaître tes motivations car je ne comprenais pas le geste, je n'ai pas voulu faire de trouble.
Laika
Laika
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 814
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par miss lulu Mer 05 Nov 2008, 16:27

Désolé j'ai cru avoir le droit étant sur un forum de mettre mon petit avis personnel, n'ayant pas du tout l'intention de blesser ni de choquer....
Je sais pertinemment que tes chats sont traités aux petits oignons.
Sauf que je n'ai jamais voulu semer le trouble dans ton post, sauf que moi j'ai jamais fait raser de chats, les mioens allant a l'extérieur et je ne savais pas pour ta maladie.
Comme pour bien d'autres sujets je vais me tenir éloignée...
Bonjour a Mr. Balou.

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 16:34

Laika a écrit:Excuse-moi d'avoir posé une question.... j'ai voulu connaître tes motivations car je ne comprenais pas le geste, je n'ai pas voulu faire de trouble.

Ne soit pas mal a l'aise Laika........souvent il nous manquent beaucoup d'informations personnelles et pertinentes .
On croit que poster des message ,sans informations supplémentaires peuvent passer.
C'est ma faute a moi,personne ne peut se douter pourquoi j'ai du poser un tel geste............c'est ma responsabilité a moi d'espliquer mon geste
Balou a 6 ans et jamais je ne lui ai imposer quoi que ce soit.........chez moi ,les animaux sont libres,ours,chevreuils,chats.

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Cloo Mer 05 Nov 2008, 16:38

Jade, on ne pouvait pas savoir. Tu nous as expliqué, et c'est bien compréhensible.

Nos "réflexions" étaient dans un contexte bien différent! Si tu nous l'avais dit au début, nous n'aurions jamais dit la même chose!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 16:41

Comme pour bien d'autres sujets je vais me tenir éloignée...
Bonjour a Mr. Balou.[/quote]


Il n'y aura plus de sujets...............Oh non!

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 16:55

Cloo a écrit:Jade, on ne pouvait pas savoir. Tu nous as expliqué, et c'est bien compréhensible.

Nos "réflexions" étaient dans un contexte bien différent! Si tu nous l'avais dit au début, nous n'aurions jamais dit la même chose!

Oui cloo,
tu as raison,souvent c'est sur un moment d'impulsion qu'on a le désir de partager notre quotidien,il vous manque plein de détails sur la raison de prendre des décisons.
Ce qui peut etre choquant ,c'est un commentaire négatif sans connaitre toute les raisons..............

PO TI..........IL NE FAIS PAS PITIÉ .IL DORT DANS MON LIT
Oui vous avez raison que raser un chat en novembre ,ce n'est pas régulier.......j'aurais du mettre toute les infos avant de publier mon post
Je vais réfléchir avant de poster a l'avenir

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Laika Mer 05 Nov 2008, 17:46

OK, tu n'as pas mis toutes les infos... je n'ai pas de problème avec ça, ça peut tous nous arriver. On vit la situation, on ne pense pas que les autres ne la vivent pas (surtout sur un forum, on ne se connaît pas intimement).

Sauf que lorsqu'une question est posée, ou un commentaire émis, y a moyen de répondre sans demander de retirer le post et dire qu'on n'écrira plus, non? On est des adultes, on est capable de se comprendre me semble.

Tu te sens mal d'avoir écrit et on se sent mal d'avoir exprimé ce qu'on ressentait (de façon polie mais qui t'a blessé). Si on ne peut pas s'exprimer d'un côté comme de l'autre, que fait-on sur un forum de discussion?
Laika
Laika
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 814
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Valentine Mer 05 Nov 2008, 18:30

On dirait que le mois de novembre commence à se faire sentir ricane ricane

Je vois pas pourquoi j'enlèverais ce post Jade. Il est intéressant, pis en plus il sert à discuter.

Tu as bien le droit de faire raser ton chat, raison de santé ou pas tant qu'à moi Mr. Red

Mais c'est aussi légitime de la part des autres de questionner... et c'est en questionnant qu'on renseigne plus, justement, et qu'on réussit à savoir ce que les autres pensent à travers les écrits parfois pas bien compris sujet clos 457302

Moi j'avais un chat persan et je l'ai toujours rasé Connard Comme j'avais pas le temps de le toiletter régulièrement, c'était une question de bien être pour lui, le pôvre, tout le temps cottonné Gêné

Ma famille me disait aussi à chaque fois qu'il passait au rasoir, honnn pôvre-ti Connard

Les opinions de tous et chacun sont valables, tant que c'est dans le respect... pis c'est à se parler qu'on se comprend

Copains
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Pollito Mer 05 Nov 2008, 18:31

Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Valentine Mer 05 Nov 2008, 18:32

Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!

Crampé! Crampé! Pow Assommé
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 18:47

Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!

Clap Clap
Effectivement...........mr balou est tres heureux,désolé de n'avoir pas mieux exprimé les raisons pour la tonte Soul


Dernière édition par jade42 le Mer 05 Nov 2008, 18:53, édité 1 fois

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par La Bouteillerie Mer 05 Nov 2008, 18:49

Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!
Ben moué, j'vas dire kek chose: laisse-lui sa chatte à ta minoune! sujet clos 755334 Mr. Red

La Bouteillerie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4207
Ville et zone : St-Denis de la Bouteillerie - 4a
Date d'inscription : 25/09/2006

https://s182.photobucket.com/albums/x21/L-50/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Pollito Mer 05 Nov 2008, 18:53

jade42 a écrit:
Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!

Clap Clap
Effectivement...........mr balou est tres heureux,désolé de n'avoir pas mieux expiqué les raisons pour la tonte Soul
tu sais, Jade, y'en a pas de problème ici, je peux te l'assurer, alors prends ça cool, et quand ça te tente de parler de ce que tu vis, tu auras toujours une bonne écoute, car je comprends que ça doit te stresser. c'est sur que c'est pas moi la meilleure écoute, moi je suis le clown qui va te changer les idées si ça te tente, mais je suis entouré de belles personnes, toi aussi! cool!☮
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 19:21

Pollito a écrit:
jade42 a écrit:
Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!

Clap Clap
Effectivement...........mr balou est tres heureux,désolé de n'avoir pas mieux expiqué les raisons pour la tonte Soul
tu sais, Jade, y'en a pas de problème ici, je peux te l'assurer, alors prends ça cool, et quand ça te tente de parler de ce que tu vis, tu auras toujours une bonne écoute, car je comprends que ça doit te stresser. c'est sur que c'est pas moi la meilleure écoute, moi je suis le clown qui va te changer les idées si ça te tente, mais je suis entouré de belles personnes, toi aussi! cool!☮

C'est drole que tu dise cela .........Woohoo!
J'aime plus tes réponses de clown,mon charlo a la meme attitude que toi......
juste de penser de faire eutanasier mr. ballou.........cette nuit je vivais l'angoisse,il a dormi avec moi et il es encore sur mes genoux,oui il es laid mais il dort sur sa doudoune de velux.
J'ai de la difficulté avec les deuils depuis 1 ans:-((

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par jade42 Mer 05 Nov 2008, 19:37

Valentine a écrit:On dirait que le mois de novembre commence à se faire sentir ricane ricane

Je vois pas pourquoi j'enlèverais ce post Jade. Il est intéressant, pis en plus il sert à discuter.

Tu as bien le droit de faire raser ton chat, raison de santé ou pas tant qu'à moi Mr. Red

Mais c'est aussi légitime de la part des autres de questionner... et c'est en questionnant qu'on renseigne plus, justement, et qu'on réussit à savoir ce que les autres pensent à travers les écrits parfois pas bien compris sujet clos 457302

Moi j'avais un chat persan et je l'ai toujours rasé Connard Comme j'avais pas le temps de le toiletter régulièrement, c'était une question de bien être pour lui, le pôvre, tout le temps cottonné Gêné

Ma famille me disait aussi à chaque fois qu'il passait au rasoir, honnn pôvre-ti Connard

Les opinions de tous et chacun sont valables, tant que c'est dans le respect... pis c'est à se parler qu'on se comprend

Copains

bisou bisou
Merci valentine ..........je suis tres sensible face a ses petits.........
l'an passée ,un voisin a piégé ma poupet dans un piege.........il voulait protéger ses perdrix........
Confus Confus

Je n'ai pas l'habitude de poser des gestes avant d'en évaluer les conséquences .


Dernière édition par jade42 le Ven 07 Nov 2008, 07:50, édité 1 fois

jade42
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 234
Ville et zone : saguenay
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Franie Mer 05 Nov 2008, 19:55

Pollito a écrit:
jade42 a écrit:
Pollito a écrit:Pis moi je fais raser la chatte a Valentine, que j'en voies une dire de quoi, tsé! Crampé!

Clap Clap
Effectivement...........mr balou est tres heureux,désolé de n'avoir pas mieux expiqué les raisons pour la tonte Soul
tu sais, Jade, y'en a pas de problème ici, je peux te l'assurer, alors prends ça cool, et quand ça te tente de parler de ce que tu vis, tu auras toujours une bonne écoute, car je comprends que ça doit te stresser. c'est sur que c'est pas moi la meilleure écoute, moi je suis le clown qui va te changer les idées si ça te tente, mais je suis entouré de belles personnes, toi aussi! cool!☮


Tabarouette , c'est tu le mariage qui lui fait cet effet là Peur Val check donc si Pol fait pas de la fièvre par hasard... y commence à m'inquiéter ricane
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Valentine Mer 05 Nov 2008, 21:20

Franie, vas-tu me croire si j'te dis que j'ai regardé à 2 fois l'avatar pour être bien sûr que c'était Pol qui avait écrit ça Choc2 Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Jade, no problemo :thumright:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Tamie Mer 05 Nov 2008, 21:27

Jade je peux te comprendre il y a quelques semaines j'ai dû faire euthanasier mes chats. L'une était malade et me causait bien de l'ouvrage à ramasser les dégâts et elle commençait à souffrir et la deuxième plus agée j'aurais pu la garder mais pour les raisons que j'ai expliqué dans un post ici j,ai dû me résigner à faire euthanaiser les deux....le coeur dans la flotte et j'y pense encore parfois. Un rasage à côté de l'euthanasie c'est bien peu pour garder ta minounne alors je comprends très bien tes raisons. bisou
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sujet clos Empty Re: sujet clos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum