Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause

2 participants

Aller en bas

grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause Empty grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause

Message par jsannie Jeu 22 Jan 2009, 15:09

bonjour, il y auras une grosse vente chez select lilas plus les 13 et 14 juin prochain ,10% des ventes seront remis a deux bonne cause la premiere 50% reve d'enfant et la deuxieme (l'autre 50%) le parc de l'étoile filante de colby ,pour enfants trisomique !! donc en plus de se payer la traite avec des azalée a 10$ nt aident les bonne cause Yabadabadou je vous met le lien du week-end en question et le lien du site complet ,bon magasinage en esperant vous y voir le 13 ou 14

pour le week-end http://www.spi.8m.com/openhouse09french.html

pour le site http://www.spi.8m.com/frenchversion.htm

annie

jsannie
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 36
Ville et zone : terrebonne(la plaine) zone 5
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause Empty Re: grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause

Message par Francine Ven 23 Jan 2009, 09:38

J'étais certaine qu'il avait fermé sa pépinière l'année passée à cause de problèmes de permis avec la Ville et surtout de voisins.

Et bien je suis contente de savoir qu'il existe encore. J'ai acheté plusieurs lilas et pivoines chez lui et j'ai toujours été très satisfaite.
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause Empty Re: grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause

Message par jsannie Sam 24 Jan 2009, 13:28

il est toujours ouvert et cette année il y a de nombreuse nouvautée comme les sabot de la vierge des échinacées,des hemerocalle ect....

jsannie
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 36
Ville et zone : terrebonne(la plaine) zone 5
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause Empty Re: grosse vente chez select lilas plus ,pour une bonne cause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum