Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conférence avec Madame Louise Masson

2 participants

Aller en bas

Conférence  avec Madame  Louise Masson Empty Conférence avec Madame Louise Masson

Message par gama Dim 31 Mai 2009, 21:09

. J'avais une rencontre de femmes professionnelles à Saint -Hyacinthe aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer Madame Louise Masson. Quelle dame sympatique, malgré sa longue feuille de route elle savait nous mettre à l'aise pour parler de sujets sérieux comme la politesse et l'Étiquette en affaires. Mais cela n'empêche pas que comme certaines professionnelles on dit " On s'est bien bidonné" . Personnellement j'ai quelques correctifs a effectuer pour répondre à mes attentes. De façon rapide elle à touchée à plusieurs points mentionnées sur son site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que la base de la conférence devrait être dans les écoles. Car la politesse est le respect des autres.


Dernière édition par gama le Lun 01 Juin 2009, 06:52, édité 1 fois
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence  avec Madame  Louise Masson Empty Re: Conférence avec Madame Louise Masson

Message par Verone Lun 01 Juin 2009, 01:53

Bein çà la politesse y a des gamins dont un particulièrement à qui je pensse , je l'enmenne tout les lundi au sport il monte dans ma voiture et en descend sans dire ni bonjour ni aurevoir .... Très fâché
Par contre un jour j'arrive en retard et bien le gamin de 7ans il se permet de me vanner .... grrrrrrrr qu'il m'agace celui là !
Moi y a des fois ou je lui dit , mais parfois çà me saoul , ses parents sont tout profs et bien l'éduction commence là , dans le bonjour , merci , aurevoir , les basses quoi !
Y a du pain sur la planche , pour sur Gama Grand sourire
galant
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum