Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

4 participants

Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Fondateur_Admin Jeu 26 Mai 2005, 14:09

Vous savez que je n'ai pas de problèmes d'écureuils qui mangent mes choses ici?
Je me suis toujours demandé pourquoi ... Je croyais que c'était parce que j'avais des écureuils noirs. Mais ce printemps, j'en ai pas vu un seul noir, tous des gris.

Et bien en lisant le livre des bulbes rustiques de Larry hier, il parle de SON truc à lui et disait que c'était le fumier de poule! Miracle!

Et bien ............... BINGO ................j'utilise le fumier de poule depuis la toute première année que j'ai emménagé! Miracle!
Lui il combine avec le sang séché mais vous avez dit que ça n,avait pas trop réglé le problème pour certains ...

Alors probablement que c'est pour ça que je n'ai pas de problèmes!

Peut-être que votre calvaire des écureuils est terminé? Miracle!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Valentine Jeu 26 Mai 2005, 14:15

Non ma chère!! Larry y'é din pataque!!

J'ai planté tout mes bulbes avec sang sèché et utilise du fumier de poule moi itou.... et ça été le free-for-all quand mêgne pleure


p.s. Prenant tout amoureusement notre petit café du matin Collito et moi, regardant par la fenêtre de la véranda.... savez-tu quoi? Un sapristi d'écureuil noir (son mignon les noirs quand même) a fait un trou dans mon cabanon (mon si joli cabanon) juste à côté de la porte et môssieur noireau s'empiffrait à même la poche de graines de tournesol (qu'il a aussi percé). Moitié du corps dans le cabanon à bouffer, les fesses et la queue dehors Choc2 Choc2 Très fâché Très fâché Très fâché

p.s.#2 J'envoie de ce pas une plainte à Larry H. Battre
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Pollito Jeu 26 Mai 2005, 14:16

Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Liligen Jeu 26 Mai 2005, 14:17

les écureuils noirs sont des écureuils gris...hahahaah, c'est vrai!

L'écureuil noir est à l'écureuil gris, ce que la panthère est au léopard Connard

Capisce? Connard

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Liligen Jeu 26 Mai 2005, 14:18

Pollito a écrit:Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:

S'il n'y avait qu'elle!!!!! Perplexe Perplexe Perplexe :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Pollito Jeu 26 Mai 2005, 14:21

Liligen a écrit:
Pollito a écrit:Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:

S'il n'y avait qu'elle!!!!! Perplexe Perplexe Perplexe :mdr:
Vous pensez vraiment ça de moi???

YES!! Miracle! Woohoo!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Pollito Jeu 26 Mai 2005, 14:22

Bon, alors, on va sortir les tapettes à rat..
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Liligen Jeu 26 Mai 2005, 14:24

Pollito a écrit:Bon, alors, on va sortir les tapettes à rat..

Zouf qui peut!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par alegria Jeu 26 Mai 2005, 14:38

Valentine je sympathise avec toi...(tu sais pourquoi...:mdr:)

c'est pas drôle un écureuil qui se serre diretement dans le garde-manger, hein? Imagine asteur un écureuil qui se sert directement dans ta cuisine... Crampé! Crampé! Crampé!


Fleur de Lys, as-tu des chênes?

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Valentine Jeu 26 Mai 2005, 14:41

alegria a écrit:Valentine je sympathise avec toi...(tu sais pourquoi...:mdr:)

c'est pas drôle un écureuil qui se serre diretement dans le garde-manger, hein? Imagine asteur un écureuil qui se sert directement dans ta cuisine... Crampé! Crampé! Crampé!


Fleur de Lys, as-tu des chênes?

Crampé! Crampé! Crampé! Mon Dieu... OUI Crampé! je me souviens Crampé! Crampé! désolée Alégria, était trop comique ton aventure (ben quand on a pas à la vivre )
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Valentine Jeu 26 Mai 2005, 14:42

Pollito a écrit:Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:

...euhhh.... j'peus-tu finir la batch reçue AVANT Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Fondateur_Admin Jeu 26 Mai 2005, 15:10

Crampé! Crampé! Crampé!
Quand j'ai écrit mon message, je me suis dit : Lili ne va pas résister à venir me parler de l'écureuil noir qui est l'écureuil gris et ainsi me parler de l'écureuil roux Crampé! Crampé! Crampé!
Puis je me suis dit : ils vont tous comprendre, bien sûr à part Lili, mais d'la schnout!
Alors avant ce printemps, je ne voyais que des écureuils Gris au poils de couleur noirs, mais c'est récent les écureuils gris au poils de couleur gris ... Assommé Assommé
Crampé! Crampé!
Non, pas de chênes, je ne crois pas, mais j'ai des amies qui n'ont même pas d'arbres ou presque et se font manger les bulbes quand même!

Alors Ouin Ouin moi qui croyais avoir trouvé!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Liligen Jeu 26 Mai 2005, 15:20

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Norm Jeu 26 Mai 2005, 17:43

valentine a écrit:Non ma chère!! Larry y'é din pataque!!

J'ai planté tout mes bulbes avec sang sèché et utilise du fumier de poule moi itou.... et ça été le free-for-all quand mêgne pleure


p.s. Prenant tout amoureusement notre petit café du matin Collito et moi, regardant par la fenêtre de la véranda.... savez-tu quoi? Un sapristi d'écureuil noir (son mignon les noirs quand même) a fait un trou dans mon cabanon (mon si joli cabanon) juste à côté de la porte et môssieur noireau s'empiffrait à même la poche de graines de tournesol (qu'il a aussi percé). Moitié du corps dans le cabanon à bouffer, les fesses et la queue dehors Choc2 Choc2 Très fâché Très fâché Très fâché

p.s.#2 J'envoie de ce pas une plainte à Larry H. Battre

Bin pkoi tu youvrais pas la porte pauvre tit bête Miracle!

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Norm Jeu 26 Mai 2005, 17:45

Pollito a écrit:Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:

Du fumier de Pollito Peur Peur Peur Peur Toute un cadeau çà : :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Philou Ven 27 Mai 2005, 06:51

Norm a écrit:
Pollito a écrit:Valentine, j'aimerais t'offrir un cadeau qui vient de mon coeur..10 sacs de fumier de pollito! ta fille va vraiment penser que je suis un zouf! :mdr:

Du fumier de Pollito Peur Peur Peur Peur Toute un cadeau çà : :mdr: :mdr:

Connard Si je comprend bien c'est du fumier de poulet ça!!!!!!! Connard
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop?  grand scoop?  Écureuils .... Empty Re: Petit scoop? grand scoop? Écureuils ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum