Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De doux mots à mes oreilles

4 participants

Aller en bas

Super De doux mots à mes oreilles

Message par gama Mar 14 Juil 2009, 21:45

;) Je ne reconnais plus mon mari. Dimanche matin il s'informe auprès du conjoint de ma nièce du prix pour du paillis de cèdre. Je parlais depuis quelque temps que je devrais refaire mes pbs avec du carton et des recouvrir de paillis. Il dit a ce moment là qu'il voulait faire venir de la terre noir pour refaire mes pb car j'avais maintenant de belle fleurs Choc2 Je suis surprise d'entendre mon mari dire cela. De doux mots à mes oreilles 117365 De doux mots à mes oreilles 117365 En pm nous allions chez franie pour la rencontre. Après avoir fait le tour du jardin entre femmes :drunken: avec val qui nous parlait de presque chaque plante. Je vois Martin faire le tour des pb de franie et par la suite il me dit " Comme ça me donne des idées." bave bave et moi donc. De doux mots à mes oreilles 694572
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par Dianthus Mar 14 Juil 2009, 23:23

C'est bien tant mieux si ton mari prend goût au jardinage Gama. Cependant, en ce qui concerne le voyage de terre noire, pas certaine que c'est une bonne idée de la terre noire pour les plates-bandes.
Vous devriez vous informer avant.

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par Valentine Mer 15 Juil 2009, 07:45

Bien contente pour toi Gama. C'est très plaisant quand le conjoint porte de l'intérêt à ce qu'on fait et nous encourage Clap

Comme Dianthus le dit, pas de terre noire nonnonnon Ni de terre acheté genre chez Métro à 1$ du sac, c'est inutile et même mauvais. De la terre à jardin et du fumier composté... et tu verras tes plantes profiter.

Tant qu'à investir du temps, faut le faire en partant avec la bonne base, quitte à en faire moins Copains
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par gama Mer 15 Juil 2009, 07:50

Dianthus a écrit:C'est bien tant mieux si ton mari prend goût au jardinage Gama. Cependant, en ce qui concerne le voyage de terre noire, pas certaine que c'est une bonne idée de la terre noire pour les plates-bandes.
Vous devriez vous informer avant.
Heu? C'est ce que je lui ai dit en entendant terre noir.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par Francine Mer 15 Juil 2009, 09:00

Je suis vraiment contente pour toi Gama, c'est vrai que c'est plaisant quand notre conjoint participe ou en tout cas ne nous regarde pas avec de gros yeux quand on dévalise une pépinière ricane
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par gama Mer 15 Juil 2009, 09:44

Francine a écrit:Je suis vraiment contente pour toi Gama, c'est vrai que c'est plaisant quand notre conjoint participe ou en tout cas ne nous regarde pas avec de gros yeux quand on dévalise une pépinière ricane
Tu aurais dû y voir la face de Martin, juste avant de partir quand j'avais les pots d'héméros qui se sont fait coupé les boutons de fleurs par Siffle Marcel. Lui qui venait d'aller en mettre dans l'auto qui me dit T'as encore ça Choc2 . J'ai dit HON! Ben oui Siffle
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: De doux mots à mes oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum