Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

+4
lamimiche
Cloclo
Nancy J
Valentine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par Louloubel Lun 05 Aoû 2013, 17:46

Je seconde Lamimiche Ouais! Ton plant va poussé l'an prochain .

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par auchatelet Lun 05 Aoû 2013, 18:15

Ahhh! je suis dont bien blonde! je voulais faire un post car je parle d'un leucanthemum gold rust .... et la j'ai écrit dans ce post!

HELP! parce que j,ai parti un nouveau post!!!!!!!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par Louloubel Lun 05 Aoû 2013, 18:16

.
auchatelet a écrit:Ahhh! je suis dont bien blonde! je voulais faire un post car je parle d'un leucanthemum gold rust .... et la j'ai écrit dans ce post!

HELP! parce que j,ai parti un nouveau post!!!!!!!
J'ai combiné les deux postes Auchatelet Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 505334  tu sais moi je travaille au noir alors s'il te manque un poste
c'est bibi ici qui te l'a volé Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 412728 
Je veus spécifier que cette leucanthemum s'écrit de différentes façons mais c'est la même ....alors Gold Rush
ou Goldrausch c'est la même .
.

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par lamimiche Mar 06 Aoû 2013, 09:31

Bon, celles qui ont cette plante, où l'avez-vous planté? et quelle hauteur fait-elle? mon plant est petit de cette année et je voudrais le déplacer mais lui trouver LA meilleure place. Je le trouve très florifère.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par Louloubel Mar 06 Aoû 2013, 10:01

Le plant est très beau cette année , il est court sur patte 1 1/2 pied et en
largeur du plant aussi , il est à maturité d'après les données Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 412728 
Il est plein soleil .....
Je crois avoir mis des photos je vérifie......ouiiiii regarde mes photos Lamimiche ....poster au début du poste
tu peux voir la hauteur et grosseur.Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 505334 

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par lamimiche Mar 06 Aoû 2013, 12:02

Bon il est rendu à sa place, je pense que ça va faire super bien.  Merci Loulou.

Photo pas super mais ..... Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Img_6713
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse - Page 2 Empty Re: Leucanthemum Goldrausch ... c'est l'intruse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum