Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une petite nouvelle à la maison

2 participants

Aller en bas

Une petite nouvelle à la maison Empty Une petite nouvelle à la maison

Message par Philou Lun 28 Fév 2005, 07:27

Il y a 2 mois environ j'avais perdu ma femelle inséparable, mort de quoi, je ne sais pas car comme dirait l'autre 1 heure avant sa mort elle était bien vivante... donc mon mâle était bien triste car cela fait 7 ans que je les avais ensemble... j'ai hésité d'en reprendre une mais devant l'insistance de mon petit bonhomme, ben je lui ai offert une adorable femelle Lutino, toute jaune avec une tête légèrement rosée... elle lui plait la gamine, il faut le voir s'émoustiller devant elle, dès les premières minutes il lui a même laisser voir sa demeure... chose qu'elle ne s'est pas privée de faire la coquine... lui est vert et rouge (rosecoli), je ne sais pas ce que cela va me donner comme progéniture... :hyper:
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle à la maison Empty Re: Une petite nouvelle à la maison

Message par alegria Lun 28 Fév 2005, 07:30

Mignon comme tout!! :baiser:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle à la maison Empty Re: Une petite nouvelle à la maison

Message par Norm Lun 28 Fév 2005, 08:19

Suement des rejetons très coloré!! :lol: :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle à la maison Empty Re: Une petite nouvelle à la maison

Message par Laurencia Lun 28 Fév 2005, 15:44

Philou a écrit:... je lui ai offert une adorable femelle Lutino, toute jaune avec une tête légèrement rosée... ... lui est vert et rouge (rosecoli), je ne sais pas ce que cela va me donner comme progéniture... :hyper:

Tant et aussi longtemps que ce ne sont pas des arcs-en-ciel - des gais quoi! :lol: - on peut espérer n'importe quoi comme hybridation :mdr:
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle à la maison Empty Re: Une petite nouvelle à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum