Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

3 participants

Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par Valentine Lun 28 Sep 2009, 22:00

(Petite araignée argentée) Hauteur à venir 150cm supposé. Nouveau chez moi cette année.

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Grammiscanthuskleinesil
Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Grammiscanthuskleinesil
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par lamimiche Jeu 24 Mai 2012, 08:03

Valentine, je viens de l'acheter, dis-moi comment elle progresse chez-vous? On dit qu'elle est bien pour un petit jardin.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par Valentine Jeu 24 Mai 2012, 09:06

Oui tout à fait c'est une petite graminée (pas trop haute). Elle profite bien, sans problème.

Faut que je regarde si elle a commencé à pousser, j'ai plusieurs Miscanthus dont je ne vois rien du tout à date, j'aime pas trop ça Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne 1948735972
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par Margarita55 Jeu 24 Mai 2012, 09:26

Je me suis débarrassée du mien( Huron Sunrise) qui prenait une éternité à sortir. Tu ne vois pas les tiens encore, imagine ici dis moi pas

Je l'ai remplacé cette année par le Calamagrostis " Eldorado". Ouais! Mon " Overdam" est déjà tellement joli.
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par lamimiche Jeu 24 Mai 2012, 10:54

Merci pour l'info. J'ai trouvé sa place. J'ai aussi acheté Eldorado pour mettre le long de la clôture. Et puis j'ai le Dixieland qui n'est pas encore sorti, je ne voudrais pas le perdre lui.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par Valentine Jeu 24 Mai 2012, 16:05

Margarita, tu peux peut-être prendre note que ici, le premier à fleurir c'est Kleine Fontäne.

Micheline, je te reviens avec la réponse... ici à date je crois pas qu'il y en a la moitié (miscanthus) qui soient émergés encore.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne Empty Re: Miscanthus sinensis Kleine Silberspinne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum