Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

4 participants

Aller en bas

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement Empty Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

Message par Valentine Mar 06 Oct 2009, 07:41

Voici le pourquoi, soyez patient Mr. Red


2 octobre 2009.
Bonjour,

Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.

Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.

Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.


Bien cordialement,
L’équipe Forumactif.

Lundi 05/10/09:

09h50

Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.

Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.

Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais.

11h15

Problèmes déclaré par les membres et qui sont en cours de vérification par forumactif :

- Images de la galerie/galerie pro disparues, les URL des images ont changé:

- Certains avatars et smylies ne s'affichent toujours pas

- Mélange des MP

- Plus aucune notification mail.

- Les images ne s'affichent plus sur certains forums.

- Pas de compte Servimg

- page de maintenance de façon réguliére à la place des forums

- forums trés lent lors des posts



Dernière édition par Valentine le Mar 06 Oct 2009, 07:46, édité 1 fois
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement Empty Re: Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

Message par Louloubel Mar 06 Oct 2009, 07:44

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement 892227 de l`info Valentine..... Ralentissement et maintenance sur le site actuellement 118516

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement Empty Re: Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

Message par JoJo Lun 12 Oct 2009, 09:03

Je sais pas si toute est entrée dans l'ordre mais ici j'ai encore un peu de problème de lenteur.
Si vous ne me voyez pas c'est que je démission pour quelques jours.
C'est peut être mon ordi mais j'en doute.

On me demande d'installer explorer 8. Est ce que je devrais où pas???

Tourlou

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement Empty Re: Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

Message par Libellule Lun 12 Oct 2009, 13:10

Bonjour tout le monde

Pou le moment, je n'ai pas eu de problème sur le forum...
En espérant que cette maintenance se termine au plus vite!
Il fait un beau soleil aujourd'hui, mais encore plus froid Ralentissement et maintenance sur le site actuellement 2v2v6ds
Pour toute la semaine, ils annoncent des températures entre 4 à 7 degrés seulement en après-midi... Peur
Va-t-on avoir un hiver précause cette année? À certains endroits c'est déjà commencé!!! Choc2

Bon Lundi à tous!
Libellule
Libellule
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2155
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement et maintenance sur le site actuellement Empty Re: Ralentissement et maintenance sur le site actuellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum