Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelques-unes de mes belles d`automne

+3
Cloo
Valentine
Louloubel
7 participants

Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Jeu 14 Oct 2010, 17:37

Faut vraiment avoir des chrysanthèmes et des asters pour égailler le jardin en ce temps d`automne,. J`en n`ai peux , mais comme d`autres favorites elles se multiplient un plant à la fois... Quelques-unes de mes belles d`automne 457302

Clara Curtis
Quelques-unes de mes belles d`automne Dsc05322

Mary Stoker
Quelques-unes de mes belles d`automne Dsc05326

Violet Carpet
Quelques-unes de mes belles d`automne Dsc05412

Kristina
Quelques-unes de mes belles d`automne Dsc05324

Alma Potschke
Quelques-unes de mes belles d`automne Dsc05413



Dernière édition par Louloubel le Sam 16 Oct 2010, 16:20, édité 2 fois

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Valentine Jeu 14 Oct 2010, 18:40

Que tes photos sont belles Loulou !!! Tout particulièrement celle de Mary Stocker... tu as vu, avec le flou derrière ? Vraiment ton appareil est très très bien Quelques-unes de mes belles d`automne 405586

Tu as bien raison, Chrysanthème et Aster sont des musts en cette période, c'est quelque chose que je négligeais auparavant.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Cloo Jeu 14 Oct 2010, 18:43

J'adore Mary Stoker aussi... heureusement qu'on les a, ces asters! Ouais! ici, le chrysanthème Duchess of Edinburgh est en fleurs depuis fin juillet et a encore des boutons. Je l'adore aussi Grand sourire
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Jeu 14 Oct 2010, 18:48

Merci Valentine.... Quelques-unes de mes belles d`automne 505334 ...ma tite caméra est pas pire hein......je l`aime beaucoup..
je dois te dire que je n`avais pas remarquer le flou de la photo avec Mary Stocker... Quelques-unes de mes belles d`automne 292379
A oui....JoJo GoGoGo j`ai un plant pour toi itou..... Bec

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Jeu 14 Oct 2010, 19:32

Cloo a écrit:J'adore Mary Stoker aussi... heureusement qu'on les a, ces asters! Ouais! ici, le chrysanthème Duchess of Edinburgh est en fleurs depuis fin juillet et a encore des boutons. Je l'adore aussi Grand sourire
Elle a une couleur magnifique la ""Duchess of Edinburgh"" Quelques-unes de mes belles d`automne 794697

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Valentine Jeu 14 Oct 2010, 21:57

Louloubel a écrit:
Cloo a écrit:J'adore Mary Stoker aussi... heureusement qu'on les a, ces asters! Ouais! ici, le chrysanthème Duchess of Edinburgh est en fleurs depuis fin juillet et a encore des boutons. Je l'adore aussi Grand sourire
Elle a une couleur magnifique la ""Duchess of Edinburgh"" Quelques-unes de mes belles d`automne 794697
Je pense que je vais la voler à la pépinette... de toute façon elle est pas dans la bonne pb... et dire que j'ai supprimé mon plant y'a 2-3 ans parce qu'elle allait pas bien... mais elle avait pas de bonne condition de sol Oh non!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Valentine Sam 30 Oct 2010, 20:19

Loulou, j'ai ajouté les noms à tes photos afin qu'une recherche sur le forum nous donne en référence ton post Quelques-unes de mes belles d`automne 457302
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Sam 30 Oct 2010, 20:25

Merci Valentine Quelques-unes de mes belles d`automne 621921 ......

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par bichette Dim 31 Oct 2010, 00:06

J'aime beaucoup la Mary Stoker, c'est dans ma palette de couleur ça ! Quelques-unes de mes belles d`automne 573742
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Francine Lun 01 Nov 2010, 09:08

Ta Mary Stoker est celle que je préfère Grand sourire Je ne connais pas "Alma Potschke" la couleur est bien belle, est-ce que ça fleurit beaucoup?
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Marylou Mer 03 Nov 2010, 07:41

tu as fait vraiment de très belle photo....et la premiere clara curtis es vraiment ma prefere
Quelques-unes de mes belles d`automne 505334
Marylou
Marylou
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 666
Ville et zone : Ste-catherine de la Jacques cartier, québec
Date d'inscription : 04/01/2010

https://s833.photobucket.com/home/Marylou_020/index

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Mer 03 Nov 2010, 07:54

Francine a écrit:Ta Mary Stoker est celle que je préfère Grand sourire Je ne connais pas "Alma Potschke" la couleur est bien belle, est-ce que ça fleurit beaucoup?
J`ai connu cette sorte seulement à l`automne..c`est JoJo qui l`a et elle m`a donné un plant, un peu plus tard dans la saison j`ai fait l`achat de deux autres car oui elle fleurie longtemps et vraiment ajoute du punch au jardin.....je l`adorrre et c`est certain que l`an prochain je vais pouvoir profiter de cette belle floraison... Quelques-unes de mes belles d`automne 724647

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Mer 03 Nov 2010, 07:56

Marylou a écrit:tu as fait vraiment de très belle photo....et la premiere clara curtis es vraiment ma prefere
Quelques-unes de mes belles d`automne 505334
Merci Marylou... Quelques-unes de mes belles d`automne 505334 j`apprécie que tu ai laissé un tit mot... Quelques-unes de mes belles d`automne 472202

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Louloubel Mer 03 Nov 2010, 07:58

bichette a écrit:J'aime beaucoup la Mary Stoker, c'est dans ma palette de couleur ça ! Quelques-unes de mes belles d`automne 573742
Merci Bichette.....une de plus à rajouter à ta palette Quelques-unes de mes belles d`automne 412728

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par bichette Jeu 04 Nov 2010, 00:02

C'est fait ! Gêné J'espère juste qu'elle va passer l'hiver Prière
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Verone Jeu 04 Nov 2010, 01:02

J'aime beaucoup clara curtis Quelques-unes de mes belles d`automne 457302
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques-unes de mes belles d`automne Empty Re: Quelques-unes de mes belles d`automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum