Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

+7
Francine
lamimiche
Pivoine52
Valentine
Tulipe 127
Louloubel
louise lavoie
11 participants

Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par louise lavoie Dim 30 Jan 2011, 13:53

bonjour à tous , je suis un nouveau membre passionnée comme vous tous par l atmosphère des jardins et du rayonnement des fleurs!l hiver nous avons la chance de voir des cristaux de neige s,éclater sur nos sculptures ou bien sur des branches d,arbres qui transforment le jardin sous un nouveau visage céleste qui interpelle l enfant en nous!j adore prendre des photos et j espère que vous aimerez ces fenêtres d,ambiance qui POUR moi, m apporte beaucoup de paix intérieur! le jardin c,est une extension de nous et chaque hiver de le voir dans son manteau blanc en attendant ses habits verts, je prend ce temps pour alimenter ma création pour ma nouvelle année au jardin et je dépose sur des feuilles blanches mes plantes à venir comme un enfant écrirais au père noël, je rêve À L INFINI GRAND!DÈS QUE LE PRINTEMPS SE POINTE , MON COEUR SE FUSIONNE AVEC LA TERRE ET VOILÀ MES PETITES BOTTES REDEVIENNENT UN RHYTME SACRÉ!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Louloubel Dim 30 Jan 2011, 15:35

Bienvenue sur Fleur de Lys.... Fleurs
Au plaisir de partager cette passion le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  852524

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Tulipe 127 Dim 30 Jan 2011, 21:34

Bienvenue j'ai hâte de voir tes photos. le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  971734
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Valentine Dim 30 Jan 2011, 21:57

Ça fait très plaisir de t'accueillir Louise. Soit la bienvenue, prend ton temps pour te familiariser ici, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin pour les fonctions ici... y'a plein de personne ici de bonnes volontés !

J'ai bien l'impression que ta poésie va rejoindre amicalement celle de Fleur de Peau et de Bersimis le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  405586

Amuse-toi et fais de la place ici pour ton jardin, comme une extension virtuelle .

Mona.
Fleurs
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Pivoine52 Dim 30 Jan 2011, 22:17




Bienvenue!Louise.... le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  291664

Ton sujet sur le jardin en hiver ......
m'incitte à te suivre .....et de plus j'aime les photos....
au plaisir de partager nos passions....

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  472202
Pivoine52
Pivoine52
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par louise lavoie Lun 31 Jan 2011, 00:01

j espère que je suis parvenue à envoyer les photos de ma poésie d,hiver, photo que j ai prise dernièrement qui serait pour moi le prélude de mon arrivée dans ce forum!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par lamimiche Lun 31 Jan 2011, 07:35

Bienvenue Louise et du plaisir en abondance sur ce forum.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Francine Lun 31 Jan 2011, 08:55

Bonjour Louise et bienvenue sur Fleurs de Lys Grand sourire
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par marielle40 Lun 31 Jan 2011, 10:38

Bienvenue sur le forum ,au plaisir de te lire . le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  291664
marielle40
marielle40
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1340
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par fleur de peau Lun 31 Jan 2011, 13:55

Au plaisir de te lire, bienvenue parmi nous
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par cassandra Mar 01 Fév 2011, 03:48

Bienvenue Louise et j'ai commencé par regarder tes photos qui sont superbes !!!!
Alors, les québécois, on ne voit pas beaucoup de paysages d'hiver sous la neige et vos jardins !!!!!
Vous avez peur du froid ??? pourtant vous êtes habitués puisque ça doit être comme ça tous les ans......
Je me suis régalée avec les photos de Louise !!!!!
A bientôt !!!le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  28_3_610
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par gama Mer 23 Fév 2011, 19:25

Soit la bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de partager avec toi. Même si cela fait plus de 20 ans que jai été à Alma, il me semble que j'y vais régulièment. ricane le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  412728 ricane Mon époux est originaire d'Alma.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!  Empty Re: le jardin en hivers présente de beaux visages c,est à nous de les découvrir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum