Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cuisine

+7
Valentine
mamou
cassandra
fleur de peau
Tulipe 127
lamimiche
Nicole_1956
11 participants

Aller en bas

Super cuisine

Message par Nicole_1956 Sam 14 Mai 2011, 15:19

J'aime beaucoup la décoration

cuisine  Cuisin10

C'est ma deuxième passion
cuisine  Alot10

Ou peut-être ma première passion finalement cuisine  412728

Mon petit creton d'amour


cuisine  Stapha10
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par lamimiche Sam 14 Mai 2011, 21:52

Tiens, tiens, on commence à découvrir tes qualités. Très à mon goût ta déco cuisine. J'aime le lambris pour son effet champêtre.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Tulipe 127 Dim 15 Mai 2011, 00:07

C'est tres jolie tu as beaucoup de talent et de goût.J'aime beaucoup. Soul Soul Soul
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par fleur de peau Dim 15 Mai 2011, 00:17

Très épuré..j'aime beaucoup aussi. Oups..... une passion qui coûte cher...
fleur de peau
fleur de peau
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 668
Ville et zone : val d,or Abitibi
Date d'inscription : 21/11/2008

http://lesjardinsafleurdepeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Nicole_1956 Dim 15 Mai 2011, 10:23

Je deviens de plus en plus épurée avec le temps. Mon coup de coeur sont les deux lampes au dessus de l'îlot.

Je les ai trouvées sur internet à 79$ chacune hihihihi Crampant

J'adore trouver quelque chose à mon goût et pas dispendieux, ça me fait ma journée...

Pas toujours facile en déco d'économiser, parfois il faut bien payer le prix mais j'essaie autant que possible de respecter mon budget (là mon chum rirait à gorge déployée). Il me dit toujours ouin si tu as budgété x ça va coûter le double cuisine  755334
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par cassandra Dim 15 Mai 2011, 14:11

T'en fait pas Nicole je crois que les mots des maris sont toujours les mêmes !!!!!!!!
Très jolie ta cuisine : j'aime beaucoup. Tu vas pouvoir faire de bons petits plats !!!! cuisine  291664
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Nicole_1956 Dim 15 Mai 2011, 14:29

Tu as bien raison Cassandra , pas pour les bons petits plats car à deux personnes je ne cuisine pas beaucoup mais pour les maris hihihihihi

Il aime bien ça chialer un peu mais il est toujours content après que les rouleaux et les pinceaux sont rangés. cuisine  755334
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par cassandra Lun 16 Mai 2011, 02:16

Tu as raison Nicole : une fois le travail fait, ils sont contents ......... Copains
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par mamou Lun 16 Mai 2011, 08:47

Tres beau ta cuisine j'adore ca, je suis a choisir la mienne pour la futur maison reste a savoir quel comptoir quartz ou granit, tu as mis quoi?
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Valentine Lun 16 Mai 2011, 08:52

Nicole_1956 a écrit:

Pas toujours facile en déco d'économiser, parfois il faut bien payer le prix mais j'essaie autant que possible de respecter mon budget (là mon chum rirait à gorge déployée). Il me dit toujours ouin si tu as budgété x ça va coûter le double cuisine  755334
:mdr:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Nicole_1956 Lun 16 Mai 2011, 12:05

Nous avons choisi le granite et sommes très heureux du résultat. Et il y a tellement de choix pour les couleurs. Le granite , je crois qu'on ne se trompe pas.
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Francine Lun 16 Mai 2011, 13:56

Très jolie Nicole, tu as bien du goût cuisine  405586
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par mamou Lun 16 Mai 2011, 16:48

Nicole_1956 a écrit:Nous avons choisi le granite et sommes très heureux du résultat. Et il y a tellement de choix pour les couleurs. Le granite , je crois qu'on ne se trompe pas.

Merci Nicole je penches plus vers le granit ca va aide a faire mon choix!
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Nicole_1956 Lun 16 Mai 2011, 17:40

C'est certain qu'il y a toutes sortes de prix, tout dépendamment du budget mais nous autres on ne voulait pas payer une fortune quand même et nous avons choisi une très belle pierre couleur brun chocolat avec du noir et du gris. Nous sommes bien contents. Et si tu peux achète un évier qui se pose en dessous du comptoir, c'est tellement plus beau et nous avons choisi un évier en S/S d'une marque moins connue et ça fait la job et ça fait surtout le budget frotte
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par louise lavoie Lun 16 Mai 2011, 20:11

je te comprend d,aimer décorer c,est plaisant mais bien investir c,est d'être gagnant car c' est prouvé que bien choisir son décor fait en sorte que l investissement porte ses fruits à long terme!j ai été 10 ans décoratrice et j étais tellement tannée de refaire des décors pour rien c,est à dire que les pièces étaient jolies et la cliente changeait pour changer car ils avaient beaucoup$$$ ! il arrive un temps que nos valeurs font en sorte que l on doit faire un métier qui épouse mieux notre croissance personnelle! j ai fait beaucoup d,heureux car j appelait mes clientes qui avaient peu d,argent et je réussissais à leur procurer des meubles pour une bouchée de pain! c,est ce qui faisait mon bonheur, le reste j étais pu capable d,entendre des discours vides de sens!bravo c,est joli! pour les comptoirs, il existe aussi le quartz qui est très résistant et très beau mais moi j ai un faible pour le granit aussi!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Louloubel Lun 16 Mai 2011, 20:18

Très beau ta cuisine Nicole......bel ouvrage avec goût.... cuisine  573742
De quelles couleurs de tes murs et ton plafond il est blanc ou en couleur??

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Nicole_1956 Lun 16 Mai 2011, 20:50

Le plafond et le lambris sont blanc car toutes les moulures des portes et fenêtres étaient déjà blanches et on aime bien les moulures blanches. Le haut du mur de lambris est brun chocolat et les autres murs de la cuisine sont couleur champignon. Je pensais mette une touche de rouge pour le punch et finalement c'est demeuré tel quel. Sur le mur opposé au frigo et à la cuisinière il y a la rampe d'escalier qui descend au sous-sol et qui est en chêne de la même couleur que le plancher et je voulais peindre les barreaux blancs et la main courante brun chocolat et sur le mur de cet escalier je voulais mettre un très grand cadre avec du rouge, mais finalement je n'ai rien fait hihihihihi..... je devais être trop tannée ou trop cassée :mdr:

Tu as raison pour les décorateurs; nous avons pris une décoratrice pour la chambre des maîtres il y a un bon 7 ou 8 ans et ça nous a coûté la peau des fesses et en plus elle voulait repeindre les portes françaises qui étaient flambant neuves.... ouin ben non pas question d'aller peinturer des portes qu'on vient juste d'installer. Par contre depuis ce temps nous n'avons jamais refait la déco de la chambre car le papier peint et les rideaux nous plaisent encore. Il y a juste la couverte de lit qui a un peu souffert des passages de nuit de notre grosse fille chien... mais j'ai trouvé un truc pour l'étirer...

J'ai acheté une housse de couette blanche toute simple en coton, et je replie tout simplement la couverte au pied du lit. Avec des couvre-oreillers blancs comme la housse et quelques coussins décoratifs, on n'y voit que du feu hihihihi

Mon chum aussi aime bien la décoration et il faut le freiner car c'est un amateur de moulures et la moulure à un moment donné ça chiffre Crampant

Mais tu as parfaitement raison de dire que certaines personnes changent pour changer. Moi j'essaie d'être pratico-pratique. Nous refaisons la peinture d'une seule pièce par année et si on change les encadrements ou autre on donne à ma fille aînée qui est bien contente de ramasser ce qui lui plaît !

Nous avons refait la salle de bain en novembre et étions supposés changer l'évier et les robinets mais finalement ils sont encore là, le budget est passé sur autre chose de plus important. De toute façon, elle est repeinte et bien propre et le reste peut bien attendre cuisine  703803
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Louloubel Lun 16 Mai 2011, 21:42

Nicole_1956 a écrit:Le plafond et le lambris sont blanc car toutes les moulures des portes et fenêtres étaient déjà blanches et on aime bien les moulures blanches. Le haut du mur de lambris est brun chocolat et les autres murs de la cuisine sont couleur champignon. :
Merci Nicole cuisine  505334

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par fleurie Lun 16 Mai 2011, 22:23

une belle cuisine cuisine  573742
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Super Re: cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum