Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Article intéressant sur les heuchères

3 participants

Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Article intéressant sur les heuchères

Message par Nancy J Jeu 02 Juin 2011, 22:17

Intéressant... même si je trouve que M.Gingras a pour moi le même effet que Mondor pour Pollito...
avec bien des connaissances en moins Article intéressant sur les heuchères 165919
http://montoit.cyberpresse.ca/cour-et-jardin/pierre-gingras/201106/02/01-4405409-deucher-a-heuchere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO23_maison_3732_accueil_POS1
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Valentine Jeu 02 Juin 2011, 22:27

C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
dis moi pas N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...

Moi non plus lui c'est pas mon préféré (M.Gingras)... moi j'aime bien le Beauceron Mr. Red Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Nancy J Jeu 02 Juin 2011, 22:30

Valentine a écrit:
C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
dis moi pas N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...

Moi non plus lui c'est pas mon préféré (M.Gingras)... moi j'aime bien le Beauceron Mr. Red Mr. Red

idem Valentine... d'après moi, il jalouse ses mollets le Pollito Article intéressant sur les heuchères 703803

tu as bien raison, j'ai jamais vu 60 variétés là moi... même que t'as raison, les plus ordinaires en fait. Il a dû aller voir son site, on sait bien qu'il a tout là-dessus mais pas autant en stock... ceci dit sans rien vouloir enlever à son centre jardin qui est tout de même giga !

M.Gingras parfois me donne l'impression de dire n'importe quoi. D'ailleurs je lui ai déjà écrit personnellement pour m'indigner contre le fait qu'il avait fait une émission de télé sur le "grand ménage de l'automne au jardin"... non mais ça se peux-tu... est-ce qu,on peut encore promouvoir de nettoyer au complet ses plates-bandes à l'automne quand on sait à quel point c'est important, surtout dans les pays nordiques comme ici ? je comprend que certains le fassent pour des raisons esthétiques... ou autres... mais de là à le promouvoir à la télé comme une pratique TO DO ! !!!
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Valentine Jeu 02 Juin 2011, 22:32

Bien d'accord. Euuhh le Beauceron c'est pas belle jambe, c'est M.Giguère Mr. Red Article intéressant sur les heuchères 412728
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Nancy J Jeu 02 Juin 2011, 22:33

Valentine a écrit:Bien d'accord. Euuhh le Beauceron c'est pas belle jambe, c'est M.Giguère Mr. Red Article intéressant sur les heuchères 412728

ah ok :mdr: un peu moins cute du mollet :mdr: :mdr:

ceci dit , Mondor a pris un coup de vieux, il s'est déplumé depuis quelques années :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, moi je trouve qu'il n'a pas son pareil pour les associations.. c,est mon humble avis !
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Nancy J Jeu 02 Juin 2011, 22:33

en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère Mr. Red très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle Crampé! Crampé! Crampé!
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Valentine Jeu 02 Juin 2011, 22:34

Nancy J a écrit:en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère Mr. Red très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle Crampé! Crampé! Crampé!
C'est comme ça l'monde d'la Beauce Article intéressant sur les heuchères 976491 Article intéressant sur les heuchères 827520
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Cloo Jeu 02 Juin 2011, 22:35

Valentine a écrit:
C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
dis moi pas N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...
C'est pas mal ce que j'ai vu aussi ce matin.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Nancy J Jeu 02 Juin 2011, 22:36

Valentine a écrit:
Nancy J a écrit:en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère Mr. Red très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle Crampé! Crampé! Crampé!
C'est comme ça l'monde d'la Beauce Article intéressant sur les heuchères 976491 Article intéressant sur les heuchères 827520

Crampé! oui mais toi, j'ai pas l'impression de parler à une matante ricane ceci dit, c'est une blague... mais monsieur Giguère a été super gentil, placoteux au boutte, un beau déjeuner ! son seul défaut: il donne ses conférences avec des diapos encore.... Article intéressant sur les heuchères 134768
passé mode mettons... Suspect
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article intéressant sur les heuchères Empty Re: Article intéressant sur les heuchères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum