Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

3 participants

Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Petite Sam 18 Juin 2005, 16:40

:soleil: pas de soleil ,mais au moins je sors mon nez dehors et je teste la caméra ,petit problème de carte je crois.
Voici quelques photos.

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Californie0413ra.th

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Jourdepluie0155kp.th

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Californie0206vj.th

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Californie0233ny.th
[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Californie0324al.th

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Fondateur_Admin Sam 18 Juin 2005, 18:47

Clap Clap Très joli Petite! Je viens d'avoir un flash, mais c'est très vague, est-ce que c'est toi qui avais vu la couleur d'une clotûre sur CLTD et avais demandé à la personne (qui fréquentait les rosiers?) le numéro de couleur de sa clotûre?
Ton bleu est éclatant et il me semble avoir vu ce bleu sur la clotûre de quelqu'un d'autre ... Confus

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Mimi Sam 18 Juin 2005, 18:51

Clap beau, beau , beau

J'ai hâte que la capillaire qui me vient de toi, soit aussi grosse ici. Magnifique.
Tu as de bien belles fougères. Choc2 Choc2 Choc2 Choc2

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Petite Sam 18 Juin 2005, 20:04

:soleil:
Merci les filles.

Ça se peut Fleur ,je ne me rappelle plus si c'était moi .mais je me rappelle avoir aussi vu cette clôture, peut-être à St-jean sur Richelieu.
Ce n'était pas chez Ann-Marie....?

Tu verras Mimi ,elle pousse assez vite.
C'est vrai qu'elle est belle!

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Cloclo Sam 18 Juin 2005, 22:18

bravo petite! Clap Clap
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par alegria Dim 19 Juin 2005, 11:02

J'aime beaucoup Petite! C'Est vrai que tu en as de la fougère!! Choc2

Ta capillaire est vraiment magnifique! J'ai acheté un plant cette année, mais je ne me rappellais pas que ça venait aussi gros (d'ailleurs elle est en forme, mais est resté petite...) va falloir que je la déplace...pôvre elle, perdue quelque part sous la ligulaire et la fougère peinte... Suspect Pow

Merci pour tes photos Petite, continue j'aime ça!! :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Franie Dim 19 Juin 2005, 12:02

Fleur de Lys a écrit:Clap Clap Très joli Petite! Je viens d'avoir un flash, mais c'est très vague, est-ce que c'est toi qui avais vu la couleur d'une clotûre sur CLTD et avais demandé à la personne (qui fréquentait les rosiers?) le numéro de couleur de sa clotûre?
Ton bleu est éclatant et il me semble avoir vu ce bleu sur la clotûre de quelqu'un d'autre ... Confus

C`est la clotûre de Aster (Véronique) sur c`est le temps de, voici son album
http://community.webshots.com/album/155004978OHqiXg
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Petite et Norm] enfin dehors Empty Re: [Jardin de Petite et Norm] enfin dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum