Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pensez-y bien et si vous y croyez, passez le message.

+8
Cloo
bichette
mamou
Francine
Franie
Nancy J
Pollito
Valentine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez-y bien et si vous y croyez, passez le message. - Page 2 Empty Re: Pensez-y bien et si vous y croyez, passez le message.

Message par louise lavoie Mer 29 Juin 2011, 09:17

moi j encourage beaucoup les pépinières à 90% mais pour les arbres greffés comme ce printemps chez wall mart ils étaient à 35$ et très en santé alors c'est tout ce que j ai acheté car ils sont à 119$ et plus c,est une énorme différence pour mon budjet ! j ai une grosse pépinière ici privée et elle m a donné un mauvais service alors ce n est pas toutes les pépinières qui sont correctes non plus! elle ma pratiquement dit que j étais menteuse...alors j avais déboursé 600$ pour ma balançoire qui a rouillé l année suivante et elle m avait dit quelle était galvanisé donc ne rouillait pas vous comprendrez que devant cela je n'irai plus jamais chez eux!j ai acheté mes plantes chez eux j étais une bonne cliente mais lorsque le problème est arrivé j étais la fatiguante! oui il faut encourager notre local c,est ma priorité mais je crois que l on peut aussi faire quelques écarts de temps en temps!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum