Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pivoine

Aller en bas

pivoine Empty pivoine

Message par iris Lun 27 Juin 2005, 13:20

j'ai plantée une pivoine il y a environ 1mois elle était tres belle jusqu'a ce que les gars du centre jardin ont mis un traitement genre engrais et pesticide pour mauvais herbes et ma pivoine est toute croche ont dirait que les feuilles sont toutes tortillées pui-je la couper a environ 4 pouces du sol ?
iris
iris
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 314
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pivoine Empty Re: pivoine

Message par libi Lun 27 Juin 2005, 13:25

Surtout pas même si elle est toute croche comme tu dis elle a besoin de ces feuilles du moins ce qu'il en reste pour refaire ces forces pour l'an prochain.

libi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum