Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

5 participants

Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Valentine Mer 30 Mai 2012, 14:29

Avant que j'oublie... énooorme coup de coeur pour :

Echinacea Double Scoop Orangeberry... un ROUGE magnifique et réellement ROUGE .

Aralia cordata Sun King ... plante des stroumphs, plante qui a reçu un mérite horticole au JBM l'an dernier... quel magnifique feuillage, plante forte et une luminosité que wowwww !!!

C'est tout pour l'instant Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 412728 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 505334
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Bersimis Mer 30 Mai 2012, 17:01

L'aralia, je devrais la recevoir de chez Garden Import. Super si elle est vraiment jolie en personne Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 291664 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 291664
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Louloubel Mer 30 Mai 2012, 17:24

Valentine a écrit:Avant que j'oublie... énooorme coup de coeur pour :

Echinacea Double Scoop Orangeberry... un ROUGE magnifique et réellement ROUGE .

Aralia cordata Sun King ... plante des stroumphs, plante qui a reçu un mérite horticole au JBM l'an dernier... quel magnifique feuillage, plante forte et une luminosité que wowwww !!!

C'est tout pour l'instant Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 412728 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 505334
Absolument magnifiques Clap Soul les belles photos..... Suspect

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Valentine Mer 30 Mai 2012, 17:56

Trop occupée, j'ai plus le temps pour les photos, va falloir me croire sur parole Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 165919

Pis je rajoute, Echinacea Sombrero Hot Coral..... adooorable Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Louloubel Mer 30 Mai 2012, 18:22

Valentine a écrit:Trop occupée, j'ai plus le temps pour les photos, va falloir me croire sur parole Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 165919

Pis je rajoute, Echinacea Sombrero Hot Coral..... adooorable Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817
Je te crois je te crois Crampant Ici la sombrero Salsa Red , qui est toujours dans son contenant d`achat
full sun a changé de couleur Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 862148 elle est rendue rose flash ........ Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 419892 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 581213

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par JoJo Mer 30 Mai 2012, 20:15

Louloubel a écrit:
Valentine a écrit:Trop occupée, j'ai plus le temps pour les photos, va falloir me croire sur parole Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 165919

Pis je rajoute, Echinacea Sombrero Hot Coral..... adooorable Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817
Je te crois je te crois Crampant Ici la sombrero Salsa Red , qui est toujours dans son contenant d`achat
full sun a changé de couleur Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 862148 elle est rendue rose flash ........ Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 419892 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 581213


C'est que la fleur est terminée rendu de cette couleur. Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 505334 Faut la couper. Crampé!

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Louloubel Mer 30 Mai 2012, 20:18

JoJo a écrit:
Louloubel a écrit:
Valentine a écrit:Trop occupée, j'ai plus le temps pour les photos, va falloir me croire sur parole Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 165919

Pis je rajoute, Echinacea Sombrero Hot Coral..... adooorable Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 196817
Je te crois je te crois Crampant Ici la sombrero Salsa Red , qui est toujours dans son contenant d`achat
full sun a changé de couleur Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 862148 elle est rendue rose flash ........ Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 419892 Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 581213


C'est que la fleur est terminée rendu de cette couleur. Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 505334 Faut la couper. Crampé!
nonnonnon elle est full belle ......pas fini ..... Coup de coeur du jour à la pépinière OJO 1948735972

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par JoJo Mer 30 Mai 2012, 20:23

Je sais Grimace j'en n'ai une ici aussi.
Juste que ça fait bin drôle sur le plant avec une autre rouge orangé. Crampé!

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Franie Mer 30 Mai 2012, 20:33

Haaaa j'ai hâte de voir pour la Double Scoop Orangeberry, je l'ai mis pour remplacer Tomato Soup, je devrais la voir d'ici quelques jours, j'ai pas coupé les fleurs. Juste coupé celles de Hot Papaya. Sombrero Hot Coral c'est vrai qu'elle est mignonne Soul

Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur du jour à la pépinière OJO Empty Re: Coup de coeur du jour à la pépinière OJO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum