Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon avatar est trop gros

2 participants

Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Mon avatar est trop gros

Message par Mélodie Jeu 30 Juin 2005, 22:24

comment le réduire plus petit...c'est le plus petit format que je puisse faire avec Photoshop...Merci pour l'aide

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Re: Mon avatar est trop gros

Message par Philou Ven 01 Juil 2005, 02:16

Melodie déjà bienvenue, j'ai remarqué que tu viens souvent depuis quelques jours, bienvenue, et amuses toi. :soleil:

Voici ton avatar réduit, il te suffit de l'"enregistrer sous" sur le bureau de ton ordi à l'aide du clic droit de ta souris et de le mettre à la place de l'autre image :

Mon avatar est trop gros 196901eu
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Re: Mon avatar est trop gros

Message par marine Ven 01 Juil 2005, 02:58

trop gros???pas à mon gout en tout cas il est merveilleux de fraicheur et de quietude et il me plairait beaucoup à moi de cheminer sur ce chemin là :soleil: seule ,avec la nature pour témoin ,dans ma quète et mon besoin de reflexion et de recherches.

belle journée

sylvie
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Re: Mon avatar est trop gros

Message par Mélodie Ven 01 Juil 2005, 07:14

Merci Philou j'ai réussi a le réduire avec un autre programme que j'avais oublié (Photo center)...j'ai cliqué sur la photo que tu as mis mais je ne pouvais pas la sauvegarder ...Merci quand meme

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Re: Mon avatar est trop gros

Message par Mélodie Ven 01 Juil 2005, 07:16

marine a écrit:trop gros???pas à mon gout en tout cas il est merveilleux de fraicheur et de quietude et il me plairait beaucoup à moi de cheminer sur ce chemin là :soleil: seule ,avec la nature pour témoin ,dans ma quète et mon besoin de reflexion et de recherches.

belle journée

sylvie
N'es ce pas un endroit merveilleux....j'adore m'y retrouver et je crois bien y retourner en fin de semaine aussi.

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar est trop gros Empty Re: Mon avatar est trop gros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum