Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

plate bande 2012n

+9
louise lavoie
Louloubel
Bersimis
lamimiche
Tulipe 127
Valentine
Bartzella
Nicole_1956
fleurie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soleil Re: plate bande 2012n

Message par fleurie Mer 12 Sep 2012, 08:49

Franie a écrit:Fleurie ça va être de toute beauté plate bande 2012n - Page 2 152401 j'aime ça ta grande plate-bande en arrivant dans ta cour plate bande 2012n - Page 2 405586 Ton coin ombre aussi ça va être beau Soul Combien t'a apporté d'héméros sur ce nombre ? Bravo, belle job, mais tu devais t'ennuyer de ta piscine quand tu faisais tout ça avec l'été qu'on a eu.

Merci Franie , j'espère que sa va être beau , j'ai travailler très fort , je me suis promener avec plein de note pour les couleurs , les hauteurs .... j'ai hâte de voir le résultat. j'ai apporté Siffle 155 héméro sur 220 pas croyable ricane
ho que oui la piscine m'as énormément manqué , une chance que j'ai un boyau d'arrosage plate bande 2012n - Page 2 412728
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: plate bande 2012n

Message par cassandra Mer 12 Sep 2012, 11:23

fleurie a écrit:
Louloubel a écrit:Wowww de belles grandes plates-bandes ....... plate bande 2012n - Page 2 573742 et déjà tu as su mettre un beau look à ta cour plate bande 2012n - Page 2 573742 La connaissance du jardinage te donne un bon coup de pouce ceci n`enlève aucunement à tout le travail exécuté avec visualisation et inspiration ....bravo Fleurs vivement 2013 et de belles photos ensuite tu vas faire du remodelage plate bande 2012n - Page 2 457302 plate bande 2012n - Page 2 412728 Pis t`en a apporter des fleurs de ton autre jardin Clap

Merci Loulou , oui j'ai apporter 460 pots de mon ancien jardin .... depuis le mois de juin que sa travaillais dans ma tête pour faire tout les plates bandes ..


BRAVO Fleurie frotte tu as accompli un sacré travail cette année.
On se souvient bien de ton terrain sans rien dessus : quels changements !!! plate bande 2012n - Page 2 405586
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner l'an prochain plate bande 2012n - Page 2 852524
Ca t'a bien avancé d'avoir tous ces pots car s'il avait fallu acheter tous ces pots, quel budget !!!! Choc2
Mais il a fallu quand même les mettre au bon endroit et ça t'a bien occupé ton été et tu as bien avancé avant l'hiver... Fleurs
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: plate bande 2012n

Message par fleurie Jeu 13 Sep 2012, 08:28

cassandra a écrit:
fleurie a écrit:
Louloubel a écrit:Wowww de belles grandes plates-bandes ....... plate bande 2012n - Page 2 573742 et déjà tu as su mettre un beau look à ta cour plate bande 2012n - Page 2 573742 La connaissance du jardinage te donne un bon coup de pouce ceci n`enlève aucunement à tout le travail exécuté avec visualisation et inspiration ....bravo Fleurs vivement 2013 et de belles photos ensuite tu vas faire du remodelage plate bande 2012n - Page 2 457302 plate bande 2012n - Page 2 412728 Pis t`en a apporter des fleurs de ton autre jardin Clap

Merci Loulou , oui j'ai apporter 460 pots de mon ancien jardin .... depuis le mois de juin que sa travaillais dans ma tête pour faire tout les plates bandes ..


BRAVO Fleurie frotte tu as accompli un sacré travail cette année.
On se souvient bien de ton terrain sans rien dessus : quels changements !!! plate bande 2012n - Page 2 405586
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner l'an prochain plate bande 2012n - Page 2 852524
Ca t'a bien avancé d'avoir tous ces pots car s'il avait fallu acheter tous ces pots, quel budget !!!! Choc2
Mais il a fallu quand même les mettre au bon endroit et ça t'a bien occupé ton été et tu as bien avancé avant l'hiver... Fleurs

Merci !! oui j'ai travailler fort , sa m'as aider d'avoir apporter tout ses vivaces .... Fleurs
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: plate bande 2012n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum