Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

5 participants

Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par louise lavoie Mer 20 Fév 2013, 13:32

j ai bien aimé ce moment cet été un colibri qui faisait sa toilette
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1280310[/url

j ai photagraphié cet oiseau en juin et tous les jours il venait se percher sur cette branche! il émet un son particulier ,

[url=https://servimg.com/view/16138582/1944]je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Cid_a210

encore ce merveilleux colibri qui lui aussi venait soit tôt le matin ou à 4h de l'après midi

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1280311

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1280510

et je m'ennuie de cette atmosphère lumineuse propre à cette belle période de l été

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1290310

et tous ses tableaux qui ensoleillaient ma vie

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1280410

nous pourrions faire une chaine de votre ennuie ce serait plaisant qu'en dites -vous?

louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par Bersimis Mer 20 Fév 2013, 14:41

Hello, Jolie Louise,

J'aimerais vraiment voir mon Viburnum plicatum f tomentosum achété après avoir vu celui-ci au Jardin Botanique
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Mai2011-05-12_288

La Belle Cali à un an et maintenant elle a 6 ans:
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Cali1

Voir la nouvelle collection de lys... mais de lys martagon !
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Juillet2012-08028454

Le temps de mes promenades vagabondes au long du littoral
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! IMG_8163

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! IMG_8179
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par cassandra Jeu 21 Fév 2013, 13:53

Merci pour ces belles photos.
Froid avec vent froid pour nous mais avec des températures de proche de O° dans la journée et pas de soleil aujourd'hui.
Pourtant la végétation reprend petit à petit : les bourgeons sont prêts à éclater sur les arbres, les jonquilles ont déjà leurs boutons, les tulipes ont déjà de belles feuilles et les hellebores sont de plus en plus belles en s'ouvrant : il va falloir que je refasse une séance de photos.....
Bon courage à vous autres qui êtes encore dans la neige : pour nous c'est de la glace pour l'instant mais j'espère bien que ça ne va plus durer longtemps....
Un peu de ménage au jardin dans les vivaces mais il faisait si froid avec ce vent que ça n'a pas duré longtemps ! je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! 325993
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par Tulipe 127 Jeu 21 Fév 2013, 20:45

Merci Louise et Bersimis pour ces belles photos moi aussi je m'ennuie de mon jardin. je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! 325993 Fleurs
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par cassandra Ven 22 Fév 2013, 04:21

Pour rêver à des jours plus chauds : en Juillet l'an dernier..
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340310

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340410

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340411

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340412

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340413

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340414

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! P1340510

J'espère vous avoir apporté un peu de chaleur car il fait bien froid aujourd'hui ici aussi - 10° en ce moment avec du vent d'est qui vient de Russie !!!!!!
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par lysianthus Ven 22 Fév 2013, 08:42

Bon matin a vous la boite a fleurs moi aussi je m'ennuie de mon jardin bcp de neige le recouvre depuis la tempete.
Mes Miss Beckey
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Img_9412

Mon lespedezia
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Img_9710

Echinacees roses
je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Img_9411


Je me prepare a partir pour Val David je vous souhaite une merveilleuse journée la boite a fleurs je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! 907585
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par Bersimis Ven 22 Fév 2013, 10:09

Cassandra,
le rosier est un "Fruhlingsmorgen" ou un "Astronomia"... je parie que c'est le dernier :) Très beau
Lysi, je suis toujours impressionné par ton Lespedeza

Je viens de regarder cette photo du jardin... c'est vraiment quelque chose que j'aime: travailler avec la nature. galant

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! 201109286966
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par cassandra Dim 24 Fév 2013, 03:07

Astronomia de l'an dernier : il n'a pas fait grand chose et a oublié de pousser mais à fait des fleurs à 15 cm de la terre !!!!!!!!!!
Belle Photo Bersimis mais qu'est-ce que tu as mis entre les pierres sur l'allée ???
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer! Empty Re: je m'ennuie du jardin ...j 'ouvre un séance de photos histoire encore de se réchauffer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum