Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003

2 participants

Aller en bas

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003 Empty [Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003

Message par aud007 Jeu 07 Juil 2005, 17:35

Un nouvel essai...délicieux. Fallait célébrer ma nouvelle job!! Mr. Red

Cabernet-sauvignon Liberty School Paso Robles Californie 2003

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003 Libertyschool8xi

Donc, un cabernet sauvignon relativement corsé qui m'a beaucoup plu.

Voici l'info de la SAQ:
Ce vin présente une robe rubis assez profonde et un nez plutôt intense exhalant des notes boisées, fruitées et épicées évoquant les baies rouges, le cassis et le poivre vert. Découvrez avec plaisir ce rouge qui laisse percevoir une acidité rafraîchissante, des tannins fermes ainsi qu’une texture ample avant sa finale savoureuse.

Note de Aud:
Je ne saurais dire mieux... Grimace Grimace

Un peu cher à mon goût pour un vin de tous les jours mais pour célébrer, c'est un bon choix (20.55$)
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003 Empty Re: [Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003

Message par Norm Jeu 07 Juil 2005, 18:41

ChinChin ChinChin ChinChin ChinChin ChinChin ChinChin

Çà se fête cette job là bave bave bave Soul Soul Soul

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003 Empty Re: [Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003

Message par manu Jeu 07 Juil 2005, 20:21

Coucou Aud007 et félicitations pour ton nouveau boulot !

Merci pour ce message et je souhaiterais également réagir à :
aud007 a écrit:Un peu cher à mon goût pour un vin de tous les jours mais pour célébrer, c'est un bon choix (20.55$)

A plus de 20 $ ce n'est plus et de loin, à mon avis, un simple vin de tous les jours même s'il se classe dans cette catégorie. Ta satisfaction non dissimulée :lol: vis à vis de ce vin parle d'elle même. Après le Teroldego Rotaliano (AOC d'Italie) de Mezzacorona et celui-ci (vin de table), tente, par exemple, un vin de table à 7 ou 8 $ d'un autre producteur ou marque. Je suis sûr que tu saura faire de très bonnes déductions si elles ne sont pas déja faites. Grand sourire
manu
manu
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 182
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.archivin.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003 Empty Re: [Vin Rouge] Liberty School - Paso Robles - Californie 2003

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum